WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Newb en vue

(1/2) > >>

Maximus:
Bonjour à tous,

Je vais me lancer ds WarmaHordes très bientôt et j'ai quelques questions.
Je compte faire une faction mercenaire et TrollBloods.

Concernant cette dernière faction, je compte acheter le starterbox et surement une heavy warbeast (un mauler ou un bomber je ne sais pas trop).

J'ai lu as mal de forum, anglais ou français, mais je ne sais pas si la starterbox est intéressante ou pas?
Les trolls qui la composent sont ils jouables/efficace? ou alors après quelques parties on achète d'autres trolls et celles ci restent ds la bibliothèque?

D'avance merci.

Conar le Barban:
Les beasts dans le starters sont intéressantes, car elles apportent du soutien aux lourdes en augmentant leur distance de menace : l'Impaler donner snipe (bonus de RNG, très utile sur le Bomber), l'axer donne rush (bonus de mouvement, pour une beast lourde de close).

En revanche le fait d'avoir 2 impaler je suis pas convaincu.

Feldun:
Et le bomber et Mauler,c'est la même boite  ::)

SunHunter:
Salut !

Le second impaler est en effet clairement de trop en terme de jeu, mais dans l'absolu l'impaler et l'axer sont deux très bonnes entrées, et seront présentés dans beaucoup de tes compos.
Et en général, même en jouant trotro optimisé toussa toussa, tu aura souvent au moins l'une des deux avec toi.

Je le prends comme ça : BG troll + 1 lourde (mauler, earthborn, bomber) forme un très bon départ, avec un battlegroup polyvalent et viable très longtemps, et qui permet de se focaliser sur l'achat de quelques troupes/solos/caster sans trop dépenser en beasts. Et dans ce scénario-là, le second Impaler sert au pire de crash test pour schémas de peinture, conversions etc.

Mes deux sous !

SunHunter -

Sechs:

--- Citer ---mauler, earthborn Blitzer !, bomber
--- Fin de citation ---

Petite correction et un conseil de hobbyiste en passant : que ce soit pour les trolls ou orboros, PP a foiré à mort les sculptures de ses beast nouvelles versions, tente de chopper les anciennes en métal (l'ancien blitze/ extrême mauler/ les axers/impalers en métal).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique