WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Newb en vue

<< < (2/2)

Maximus:
Merci pour ces réponses.

Je vais m'acheter une BG.

Concernant les figs en metal, je suis d'accord, elles sont plus sympa mais après recherches, ça va compliqué à trouver ^^

Overage (Kodo):
Perso, je trouve qu'on a un des starter de base les plus mal monté.

P.Madrak se joue en brique principalement et trouvera l'utilité de ces deux light warbeast en pauffinage de compo à 50 points, en format en dessous, pas les points de disponibles à dépenser là dedans dans la plupart des cas.

Après comme dit plus haut par nos compatriotes trolls, le axer trouvera souvent sa place dans des compo avec de la lourde de corps à corps pour son excellent animus, pour nettoyer de l'infanterie à défense moyenne en thresher attack, ou pour contester une zone de scenar avec son 20 d'armure sous aura de pierre.

L'impaler est indispensable dans une compo ou tu sors un Bomber, Grim angus, Jarl Skuld ou autre menace de tir sérieuse pour l'adversaire pour son animus, il peu créer de bonnes blagues au tir sur un crit mais ça n'est pas fiable et reste une bonne solution de transfert de dégats, mais clairement, deux impaler, ça sert à rien.

Personnellement je te conseil d'oublier ce pack completement ininteressant et de feuilleter le force book avant de choisir un caster qui correspondrait à ce que tu aime jouer affin d'investir dans des ref en synergie avec celui ci.

Le Earthborn reste une valeure sure car ultra polyvalent et très puissant si tu cherche quelquechose qui te servira à coup sure.

baldur59:
Perso en initiation j échange les 2 impaler par un dire toll mauler.

Cela parait beaucoup plus judicieux et intéressant en partie.

C est comme celui d orboros ou j échange un des argus par un gorax.

Après il est clair qu il faut avoir les figs ou jouer en proxi lors des partie d initiation.

Maximus:
Bon ben j'ai craqué et acheter les figs en vente par Totorisback.
J'aurais ainsi une bonne base.

Merci pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique