Ben déjà quand on voit les listes ont se rend bien compte que peu importe le warlock joué, les joueurs partent du principe que ce sont les Gatormen Posse qui vont faire le boulot et que les sorts ne sont là que pour les soutenir.
Du coup, à mon sens, ça stéréotype particulièrement le jeu des joueurs crocos et les rend encore plus prévisibles qu'en temps normal.
Et le problème des Posse, c'est qu'au tir c'est Arm 16... et que même s'il y en a 15, ben ça se gère vu qu'il n'y a pas de tricks à côté.
Pour varier et créer la surprise, faudrait déjà que les joueurs Minions jouent Calaban qui offre des options beaucoup plus surprenantes que Maelok (le no-brain de base pour le coup). Rask propose des choses sympas... mais bon 3 Posse... voilà quoi...
Pour moi les minions dans les équipes ont servi de joueur sacrifice. Ça expliquerait les 3 unités de Gatormen. Mais du coup, je ne vois pas où est le plaisir de jouer Minions dans ce cas-là
