WARMACHINE/HORDES > Minions

Liste minions WTC 2013

<< < (4/6) > >>

Daemon:

--- Citation de: Conar le Barban le 08 octobre 2013 à 23:06:48 ---Bon, on peut pas dire que les minions ont brillé.

--- Fin de citation ---

C'est le moins que l'on puisse dire, c'est le manque d'originalité qui est en cause ^^ ....

En tout les cas Merci Conar le Barban ;) .

Joss:
Ben déjà quand on voit les listes ont se rend bien compte que peu importe le warlock joué, les joueurs partent du principe que ce sont les Gatormen Posse qui vont faire le boulot et que les sorts ne sont là que pour les soutenir.
Du coup, à mon sens, ça stéréotype particulièrement le jeu des joueurs crocos et les rend encore plus prévisibles qu'en temps normal.
Et le problème des Posse, c'est qu'au tir c'est Arm 16... et que même s'il y en a 15, ben ça se gère vu qu'il n'y a pas de tricks à côté.

Pour varier et créer la surprise, faudrait déjà que les joueurs Minions jouent Calaban qui offre des options beaucoup plus surprenantes que Maelok (le no-brain de base pour le coup). Rask propose des choses sympas... mais bon 3 Posse... voilà quoi...

Pour moi les minions dans les équipes ont servi de joueur sacrifice. Ça expliquerait les 3 unités de Gatormen. Mais du coup, je ne vois pas où est le plaisir de jouer Minions dans ce cas-là :)

Feyall:
De ce qu'on a vu là-bas, tout le monde voulait jouer contre les Minions...  Ils étaient les free-kills du monde entier, et les résultats ont confirmé cela. Dommage, je pense que c'est grandement du aux listes brainless.

Le Mercenaire:
Bizarre l'absence de listes Barnabas. Swamp Pit est un trick facile pour les Posse, un match-up anti-Gun Line trop évident peut être... C'est sûr que Rask les listes sont pourries. C'est le meilleur avec de la lourde, surtout le Wrastler je trouve.
Maelok 15 Posse c'est... bourrin, mais on a tendance à facilement trouver de quoi le gérer dans une équipe au final, puisque connu comme loup blanc. Listes/jeu à ch..., sanction méritée :D

Alris:

--- Citer ---Le norvégien fait 1-4 en jouant 4 fois Rask (1-3) et une fois Maelok (contre QQ). Pas compris.
--- Fin de citation ---

Il a joué Maelok car nous avons appris une fois sur place que nous devions jouer au moins une fois chaque liste. Du coup, une perds de joueur avec une liste pour le principe et une liste ultra-compétitive ce sont retrouvé avec des match-ups non souhaité (c'est le cas de Baseline dans l'équipe France Bleue).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique