avec quelles figurines Everblight il est possible de frapper à plus de 20 inches (je vois d'immenses possibilités d'assassinat avec de tels missiles).
elylyth, evayl, pvayl.
Reste la possibilité de pousser Lilith avec une beast pour gratter 1 pouce, ce qui lui donnerait alors pile 20 pouces de portée, c'est bien aussi.
je vais p-e dire une connerie mais le push etant une "power attack" la regle "blood creation" doit t'empecher de la faire avec ton carnivean sur lylyth.
sinon je dirais comme les autres : en journeyman sans scenar cygnar est tres chiant a gerer (perso j'ai subit sloan plutot que caine).
donc tu peux faire jouer les scenars, avec lylyth ca t'arrange pas trop normalement mais face a caine ca peut etre a ton avantage.
les scenars du livre de regle suffisent. sont deja interessants, et ils obligent de joueur cygnar a se mouiller un peu.
de toute facon les scenars nerfent cygnar

'fin bref, tu peux aussi oublier la config battle box d'everblight, pas forcement super interessante ou revelatrice de ce qu'on joue apres.
le seul truc a garder ce serait les 4 shredders (a ce niveau de jeu les stingers et harriers valent rien). le carni se remplace bien par un scythean.
tu peux aussi essayer un ravagore a la place du carni t'auras un meilleur feeling de ce que tu jouerais plus targ en legion

,
ou bien du seraph aussi, avec splitstream il fait des trucs marrants sur les shredders et lylyth (un autre classique de la legion),
le tour du feat sur une cible sous parasite il roxxe sa mere au tir et meme au close (contre du vivant).
enfin je ne peux que t'inciter a passer rapidement a un autre caster. plylyth est sympa mais n'apprend pas vraiment le style de jeu legion.
elle a son style a elle, plutot particulier par rapport au reste, et je trouve assez limite et lineaire.
une casteuse comme vayl (prime ou epic) te montrera bien mieux le style d'everblight en t'apprenant pleins de trucs marrants.
j'ai des tres bon souvenirs de mon passage de plylyth a pvayl en journeyman 25pts. c ce qui m'a fait persister dans everblight.
pvayl est la casteuse conseillee pour les noobs paske :
- elle est fragile. t'as pas plus fragile dans la faction. et elle a besoin d'etre devant avec ses beasts. ca t'apprends a prendre et gerer les risques.
- elle se base entierement sur les tricks de mouvements, les buffs, et la gestion des distances de menace au poil de cul, donc elle t'apprend a jouer les bases du jeu propre.
- elle est super fun, et elle roxxe contre un peu tout. contre cygnar tu vas en chier surtout en petit format donc si malheureusement tu joues QUE contre caine, faudra p-e oublier