pSkarre gère la masse avec des effets de zone, Grayle optimise quelques figurines avec storm rager (qui affecte 1 seul model)
pSkarre n'a de défensif que son feat et n'a aucun moyen d'accélérer le mouvement. Du coup sa masse n'arrive au contact qu'après plusieurs tours d'avance et d'encaisse.
Grayle a un feat qui permet de jouer soit du harcèlement soit une avancée brutale pour l'alpha strike.
Idem pour l'assassinat, Grayle a le potentiel en théorie de side-step + feat pour atteindre un caster, alors que Skarre a le potentiel pour le buter si par hasard elle l'atteint (après 8 tours d'attrition)
Bref tu joues surement pSkarre mieux que moi, mais tu la définis très bizarrement...
PS : et moi je trouve que c'est pSkarre qui est ennuyeuse comme la boue, zéro sort pour les jacks, zéro tricks, elle ne sert qu'à camper et lancer DG... eSkarre, jamais un tour qui se ressemble, ça c'est la life !

(mais bon, je tombe de plus en plus dans le HS)