WARMACHINE/HORDES > Cryx

Pdenny en mode full tir.

(1/7) > >>

Faitek:
Bonjour BG.

Suite à un tournoi (LSM) plein d'apprentissage, j'ai eu la chance (ou pas....) d'affronter le Formidable Cheveu et sa liste Pdenny en full tir. Vu que je n'en joue jamais (du tir), je me dis que c'est l'occasion de m'en inspirer :)

Voici l'idée:

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Black Ogrun Boarding Party (Leader and 4 Grunts) (6pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Revenant Crew (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Bloat Thrall (2pts)
Captain Rengrave (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Alors déjà je ne veux pas de doublons, je vous vois déjà me dire "Rahhh tu as 2 PW!!!" En quoi je vous répondrais: Oui mais ils sont pas pareil!

Ensuite vous l'aurez compris, tout le monde tire...La question que je me pause c'est si cette liste peut gérer du lourd?
Je trouve cette liste très bien pour gérer du Cryx, mais j'aimerais avoir votre avis :)

Mr gob:
Tu as deux Deathripper  :P

Conar le Barban:
Tu devrais essayer avec Mc Nail (à la place de la raider captain) qui permet de chopper des choses très loin avec les Nyss.

Gérer du lourd ? Tu as parasite et le feat pour un -5 ARM donc théoriquement oui, mais comme tu n'as rien qui tape vraiment fort c'est pas évidemment.

GRUXXKi:
Tu pourras gérer un lourd facilement, deux ça va être compliqué.

schlaf:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 septembre 2013 à 18:51:02 ---Tu pourras gérer un lourd facilement, deux ça va être compliqué.

--- Fin de citation ---

avec 2 pistol wraith, c'est pas trop dur de temporiser, et quand il ne reste que les lourds sur la table, c'est déjà plus facile (et avec un crispling grasp en prime, on n'en parle même pas..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique