WARMACHINE/HORDES > Cryx

Pdenny en mode full tir.

<< < (2/7) > >>

Eloi De Murphy:
2 pistols wraith, le feat, crippling grasp. Tu vas pouvoir temporiser longtemps contre une armée basé sur du warjack/warbeast; attention au protectorat dont les warjack ne sont pas ciblables par du tir ou de la magie.

Si on jette parasite dans le tas, tu as largement de quoi faire beaucoup de mal à une liste tournée armure, peu nombreuse (même si une armée nombreuse ne fera rien du tout lors du feat) et de close.
Attention cependant aux listes de tirs, tu n'est pas résistant pour un sous. Il ne faut pas poireauter trop longtemps en dehors des zones non plus car en dehors des black ogrun qui tank (un petit peu) tout le reste vole facilement.

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 septembre 2013 à 19:27:22 ---2 pistols wraith, le feat, crippling grasp. Tu vas pouvoir temporiser longtemps contre une armée basé sur du warjack/warbeast; attention au protectorat dont les warjack ne sont pas ciblables par du tir ou de la magie.

--- Fin de citation ---

Les flingues des Pistol Wraiths sont magiques  ;D

Les choses qui sont dites ici sur la gestion de lourds sont justes. C'est la raison pour laquelle je joue un Kraken - entre Crippling Grasp, le feat et les Pistol Wraiths, il y a de largement de quoi empêcher les gros thons de le charger, et il bénéficie de toutes les aides à la touche et aux dégâts pour retourner la politesse.

Ah et personnellement je ne considère pas des troupes qui tirent à 8 comme des troupes de tir, mais on n'est pas d'accord avec Ch'veu sur ce point  ;D

Z.

Faitek:
Merci de vos conseils!

Alors oui je connaissais pas Mc Nail, je vais suivre tes conseils :)

En meme temps Zoro, c'est pas comme si j'avais le choix dans les troupes de tir....

skulgrim:

--- Citation de: Mr gob le 20 septembre 2013 à 18:23:13 ---Tu as deux Deathripper  :P

--- Fin de citation ---

Déjà, commence par prendre 2 Nightwretchs si tu veux rester dans la thématique du tir.
Et tu peux tester de jouer aussi une unité de Croe's Cutthroats, avec leurs poisons, ils peuvent bien faire chier de la Beast, surtout bien débuffée. avec leurs portée de 10" plus ton feat bien placé, tu peux même te retrouver à l'abri du charge dans leurs tronches. Et puis avec Deny qui débuff à tout va, ça les rend potentiellement plus dangereux. A test...

Je lorgne de plus en plus vers eux...

Mr gob:
Le Kraken tir justement ^^ Toi qui n'arrive pas à lui trouver un intérêt peut-être pourrait-il se rentabiliser dans cette liste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique