WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Processus de création de 2 listes pour un tournoi en 50 points.
SHWTD:
Je ne parle que de pSkarre, je ne maîtrise pas du tout eSkarre qui me semble ennuyeuse comme la pluie.
Quand je lis Grayle, je vois un gars qui a du soutien de troupes (Storm Rager) qui ressemble à un bâtard entre le feat de Skarre et Dark Guidance.
Son feat est aussi un feat de domination (par l'avance plus que par la puissance) et de protection (stealth).
Mais quand je vois son profil brut, il est là pour finir le caster adverse.
2 attaques Weapon master POW10 avec Side Step, SPD 7 pathfinder, awareness où Gallows (selon la situation), il est fait pour se jeter à la gorge du caster adverse, comme Skarre.
Moi je le trouve intéressant et facile à monter dans une perspective d'agression rapide effectivement, comme Skarre.
balthazarAJSA:
--- Citer ---Quand je lis Grayle, je vois un gars qui a du soutien de troupes (Storm Rager) qui ressemble à un bâtard entre le feat de Skarre et Dark Guidance.
--- Fin de citation ---
Relis bien... Storm Rager, à mi chemin entre Dark Guidance et le feat de pSkarre ? ::)
Tu ne cesseras jamais de me surprendre Greg ;D
John McForester:
pSkarre gère la masse avec des effets de zone, Grayle optimise quelques figurines avec storm rager (qui affecte 1 seul model)
pSkarre n'a de défensif que son feat et n'a aucun moyen d'accélérer le mouvement. Du coup sa masse n'arrive au contact qu'après plusieurs tours d'avance et d'encaisse.
Grayle a un feat qui permet de jouer soit du harcèlement soit une avancée brutale pour l'alpha strike.
Idem pour l'assassinat, Grayle a le potentiel en théorie de side-step + feat pour atteindre un caster, alors que Skarre a le potentiel pour le buter si par hasard elle l'atteint (après 8 tours d'attrition)
Bref tu joues surement pSkarre mieux que moi, mais tu la définis très bizarrement...
PS : et moi je trouve que c'est pSkarre qui est ennuyeuse comme la boue, zéro sort pour les jacks, zéro tricks, elle ne sert qu'à camper et lancer DG... eSkarre, jamais un tour qui se ressemble, ça c'est la life ! :D (mais bon, je tombe de plus en plus dans le HS)
djoff:
Le feat de Grayle ne lui sert à rien pour avancer !! Ne pas le prendre en compte pour une distance d'assassinat. Il a quand meme une threat range de 14,5 pouces ( dont 10 en ligne droite certes). Sur les scenar a kill box, jpense qu'il marche bien.
Perso jme lance dans orboros et ce sera le deuxieme caster que je prendrais.
Par contre il me fait clairement plus penser à Garryth...
SHWTD:
Moi je vois les ricains le jouer, ils se servent aussi du feat mais pas toujours.
Et Skarre tour 2 elle est au CaC. Il faut juste la bonne liste avec elle. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique