WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Capitaine E. Dominic Darius

<< < (8/12) > >>

Dr NooB:

--- Citer --- je suis un affreux jojo qui mange des enfants en piétinant lentement la gueule de mes adversaire avec des crampons.
--- Fin de citation ---
du Joffrey quoi  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Fedmahn le 26 septembre 2013 à 15:54:47 ---la liste proposée me fait un peu tiquer : on a l'impression d'avoir sorti une liste de tournoi avec eHaley et qu'on essaie de la jouer avec Darius. De mon point de vue, le caster apporte peu de chose : tout ses talents sont concentrés sur le colosse, 19 points d'armée; et encore, on oublie sa grue pour bouger un jack. Quand je vois une liste et que je me dis "oh la la si je mettais tel caster à la place ça serait immonde", c'est qu'il y a un problème.

--- Fin de citation ---

Tu as raison, je préfère la liste que j'ai donné par le mec qui m'a piétiné la face...

Starpu:
En fait le problème c'est pas la liste mais eHalley qui rend tout plus fort. La liste que je présente est inspiré de ma liste MacBain, qui se joue un peu comme Darius a mon sens.

Titi:

--- Citation de: Starpu le 26 septembre 2013 à 18:28:18 ---En fait le problème c'est pas la liste mais eHalley qui rend tout plus fort.

--- Fin de citation ---
C'est pas faux non plus.  :)

Fedmahn:
D'un point de vue Jack, eHaley rend un jack immonde et un seul, d'où le stormwall comme chacun le sait. Darius soutient le battlegroup (feat/full throttle/grue), c'est pour ça que ne mettre qu'un seul jack dans ses listes, je trouve ça dommage.

En parlant de grue, c'est un des rare caster à pouvoir rentabiliser un centurion qui en plus d'être lent, doit être encore plus lent pour utiliser sa capa anti-charge. la Grue aide pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique