WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Capitaine E. Dominic Darius
schlaf:
--- Citation de: white le 25 septembre 2013 à 19:10:11 ---Je m'en fous de gagner, je veux me marrer!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
tu trouves marrant de te faire caster-killer au tour 2 ou 3 parce que tu as une DEF de merde, un gros socle, personne pour te cacher et que l'adversaire peut ignorer tranquillement le reste de l'armée au profit d'un assassinat aisé?
si oui, joue Darius avec n'importe quoi. sinon, faut quand même trouver de quoi faire une liste qui mette un peu de pression à l'adversaire pour pas qu'il te roule dessus sans même le vouloir..
Titi:
C'est justement parce qu'on aime se marrer qu'on essaie d'optimiser Darius... ;D
Starpu:
En fait la liste optimisée qu'on propose est un vecteur de réflexion pour ceux qui n'arrivent pas à jouer convenablement ce caster (et on les comprend un peu).
Il faut savoir que la liste que je propose est pour moi ce qui se fait de pire avec ce caster, et ça reste potentiellement assez moche. Mais faut pas se leurrer, c'est loin d’être fumé, et je pense qu'on est loin du compte niveau compétitivité en tournoi. Parce que même dans cette configuration, le stormwall en mode rush n'écrantera pas longtemps Darius, et les mêmes avec les nabot un mec qui sait saisir les opportunité aura vite fait de tomber le caster.
Bref effectivement cette liste est hyper pointue à cause du cahier des charges imposé par Darius, mais on est loin du compte au niveau grobillisme ;)
Fedmahn:
la liste proposée me fait un peu tiquer : on a l'impression d'avoir sorti une liste de tournoi avec eHaley et qu'on essaie de la jouer avec Darius. De mon point de vue, le caster apporte peu de chose : tout ses talents sont concentrés sur le colosse, 19 points d'armée; et encore, on oublie sa grue pour bouger un jack. Quand je vois une liste et que je me dis "oh la la si je mettais tel caster à la place ça serait immonde", c'est qu'il y a un problème.
Titi:
--- Citation de: Fedmahn le 26 septembre 2013 à 15:54:47 ---la liste proposée me fait un peu tiquer : on a l'impression d'avoir sorti une liste de tournoi avec eHaley et qu'on essaie de la jouer avec Darius. De mon point de vue, le caster apporte peu de chose : tout ses talents sont concentrés sur le colosse, 19 points d'armée; et encore, on oublie sa grue pour bouger un jack. Quand je vois une liste et que je me dis "oh la la si je mettais tel caster à la place ça serait immonde", c'est qu'il y a un problème.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux... elle ressemblerait beaucoup à ma dernière mouture de liste eHaley après LSM... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique