WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Capitaine E. Dominic Darius

<< < (2/12) > >>

Starpu:

--- Citation de: Dr NooB le 24 septembre 2013 à 16:59:21 ---son feat fonctionne sur les colosse?

--- Fin de citation ---

Oui et c'est bien la seule chose qui risque de le rendre intéressant.

Titi:
Oui. Et le jouer avec 2 Stomwalls semble se faire...

Pour ma part, j'ai essayé de le jouer en 35 points avec un Stormwall sous diverses configurations et il ne m'a jamais vraiment donné satisfaction.

Le problème est surtout qu'il n'améliore pas vraiment ni la vitesse ni la violence des 'jacks... et comme son Feat ne permet plus d'encaisser la première frappe ennemie (un 'jack cygnaréen se fait trop aisément casser en un seul tour, même sous Fortify ou Arcane Shield), il faut réussir à ne sacrifier qu'une partie de son armée avant de pouvoir riposter. Le problème est alors que Full Throttle demande à avoir un bon nombre de 'jacks pour être utile, il ne reste alors plus beaucoup de points pour caser du sacrifiable dans la liste...

Je réessaierai sans doute à 50 points.

Fedmahn:
Moi je dis faut spammer de l'Ironclad avec lui ! Si vous êtes près à jouer deux unités de sword knight à min (8 points d'armées), ça fait l'iron clad à 6 points ! J'avais vu une liste de ce genre sur la toile assez rigolote :

Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Cyclone (8pts)
* Cyclone (8pts)
* Ironclad (6pts)
* Ironclad (6pts)
* Ironclad (6pts)
* Thunderhead (11pts)
* Squire (2pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Sword Knight Officer & Standard (0pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)

4 zones d'interdictions par tour, 3 lourds de close pour casser les lourd adverses avec de la mise au tapis un peu partout, et blague rigolote à base de Thunderhead et de grue. Et oui, ça donne en gros un jack gratuit, la réduction sur les lourds !

Me suis toujours demandé si ça pouvait le faire ...

GRUXXKi:
Dans la liste que tu propose je virerais un cyclone ou le thunderhead pour poser les solos indispensable:

-journeyman (pourquoi pas un arcane shield sur Darius pour minimiser le KTC)
-un mec capable de filer du pathfinder
- un gorman
-hayanna et holt

Titi:
Le problème c'est que la liste proposée en en Tier pour avoir une réduction sur le coût des warjacks... donc interdiction de tous ces petits solos qui facilitent la vie d'un officier supérieur cygnaréen...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique