Certains tokens feat me paraissent superflus (Goreshade), tu les utilises comme rappels "Attention à ce tour là il faut feater" ou pour marquer si le feat a été joué ou non ?
Certains tokens paraîtrons utiles aux uns et inutiles aux autres...
Mon but était d'être le plus exhaustif possible dans les effets. Il y en certains dont je ne me sers pas mais je les ai conçus en me disant qu'ils pourraient servir à d'autres.
Unhallowed s'appelle Imprint Ghostly sur une des 2 faces
Il y encore de la relecture à faire en effet, comme les tokens de unit commander avec pas les mêmes images sur les 2 faces,...
Je m'en aperçois au fur et à mesure.
Les tokens incorporeal : mon rêve serait qu'ils soient recto-verso avec une face barrée comme tu en as fait quelques-uns...
En fait ils sont fait pour être recto verso pour les pistol wraith (ils se touchent par un côté). Mais la double épaisseur de papier plastifié une fois qu'elle a été pliée dans un sens, se replie mal dans l'autre...
D'ailleurs tu n'en as pas fait pour les ghost raiders (qui en ont sacrément besoin, sinon dans l'unit on s'y perd !)
ça existe dans une version ultérieure du fichier pas encore finie...
... ni pour le Leadership de Darragh, même si c'est plus dispensable, ça peut servir en début d'activation de le mettre pour le cas où l'adversaire réclame une free strike avec une arme non magique 
ça peut être une option mais comme c'est uniquement durant leur activation et que ça en concerne que 5 figs j'ai mis de côté.
Bien sûr ces tokens sont à dispo de qui voudra les utiliser.
Mais je conseillerais d'attendre la version aboutie du fichier.