Auteur Sujet: Les tokens d'UlyssXXX  (Lu 3379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Les tokens d'UlyssXXX
« le: 24 septembre 2013 à 18:00:53 »
J'anticipe une découpe nécessaire de ce sujet

Pierre est-ce qu'on pourrait avoir des photos ou une description de tes pions d'effet ? Ca a l'air particulièrement intéressant.

Voilà un liin vers le pdf (encore non complet j'ai des choses à y rajouter/modifier légérement) :https://docs.google.com/file/d/0B5vySEYuc8ywYWIxT3ZtNjFiMkE/edit?usp=sharing

WAAAAAAAAAAAh, j'adooooore !!!!

C'est exactement ce que je voudrais, sans avoir la capacité de les faire moi-même. Avec une plastifieuse, ça va être le grand luxe !

Si je puis me permettre quelques suggestions :
  • Certains tokens feat me paraissent superflus (Goreshade), tu les utilises comme rappels "Attention à ce tour là il faut feater" ou pour marquer si le feat a été joué ou non ?
  • Unhallowed s'appelle Imprint Ghostly sur une des 2 faces
  • Les tokens incorporeal : mon rêve serait qu'ils soient recto-verso avec une face barrée comme tu en as fait quelques-uns...
  • D'ailleurs tu n'en as pas fait pour les ghost raiders (qui en ont sacrément besoin, sinon dans l'unit on s'y perd !)
  • ... ni pour le Leadership de Darragh, même si c'est plus dispensable, ça peut servir en début d'activation de le mettre pour le cas où l'adversaire réclame une free strike avec une arme non magique ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #1 le: 24 septembre 2013 à 18:13:10 »
Et ouais ! J'ai trouvé ça vraiment bien à l'usage en cours de partie.  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

SHWTD

  • Invité
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #2 le: 24 septembre 2013 à 18:57:14 »
@McFo.

Certains tokens feat me paraissent superflus (Goreshade), tu les utilises comme rappels "Attention à ce tour là il faut feater" ou pour marquer si le feat a été joué ou non ?

Pour se souvenir de l'utiliser.

Les tokens incorporeal : mon rêve serait qu'ils soient recto-verso avec une face barrée comme tu en as fait quelques-uns...

Non car dans le feu de l'action, tu accroches le token dans l'herbe statique, il se retourne, tu as un doute. 2 tokens différents c'est plus sur.

... ni pour le Leadership de Darragh, même si c'est plus dispensable, ça peut servir en début d'activation de le mettre pour le cas où l'adversaire réclame une free strike avec une arme non magique ::)

Ce n'est pas un effet qui se prolonge. Il suffit de le faire remarquer au début des déplacements et de le rappeler quand le gars en plein stress voit débouler une cavalerie derrière ses jacks. :)


Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #3 le: 24 septembre 2013 à 19:15:30 »
Certains tokens feat me paraissent superflus (Goreshade), tu les utilises comme rappels "Attention à ce tour là il faut feater" ou pour marquer si le feat a été joué ou non ?
Certains tokens paraîtrons utiles aux uns et inutiles aux autres...
Mon but était d'être le plus exhaustif possible dans les effets. Il y en certains dont je ne me sers pas mais je les ai conçus en me disant qu'ils pourraient servir à d'autres.


Unhallowed s'appelle Imprint Ghostly sur une des 2 faces
Il y encore de la relecture à faire en effet, comme les tokens de unit commander avec pas les mêmes images sur les 2 faces,...
Je m'en aperçois au fur et à mesure.


Les tokens incorporeal : mon rêve serait qu'ils soient recto-verso avec une face barrée comme tu en as fait quelques-uns...
En fait ils sont fait pour être recto verso pour les pistol wraith (ils se touchent par un côté). Mais la double épaisseur de papier plastifié une fois qu'elle a été pliée dans un sens, se replie mal dans l'autre...


D'ailleurs tu n'en as pas fait pour les ghost raiders (qui en ont sacrément besoin, sinon dans l'unit on s'y perd !)
ça existe dans une version ultérieure du fichier pas encore finie...

... ni pour le Leadership de Darragh, même si c'est plus dispensable, ça peut servir en début d'activation de le mettre pour le cas où l'adversaire réclame une free strike avec une arme non magique ::)
ça peut être une option mais comme c'est uniquement durant leur activation et que ça en concerne que 5 figs j'ai mis de côté.


Bien sûr ces tokens sont à dispo de qui voudra les utiliser.
Mais je conseillerais d'attendre la version aboutie du fichier.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #4 le: 25 septembre 2013 à 08:48:48 »

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #5 le: 25 septembre 2013 à 08:54:04 »
Est-ce que tu pourrais nous donner les dimensions détaillées des pions (hauteur et largeur totale, taille de l'image p/r taille du bloc de texte) ?
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : Les tokens d'UlyssXXX
« Réponse #6 le: 15 octobre 2013 à 15:13:19 »
La dernière version updaté : https://docs.google.com/file/d/0B5vySEYuc8ywdE9LdGNvNEI5bWs/edit?usp=sharing

Sinon Powerpoint dit 60x22 mm pour les tokens