Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
tu pourrais commencer par un tournois avec le meme caster en version prime et epic, c'est moins extreme et ca fait theme (je ne dis pas du tout ca suite a mes experiences avec evayl/pvayl tiers 4...)
Citation de: manu74 le 21 octobre 2013 à 11:44:01tu pourrais commencer par un tournois avec le meme caster en version prime et epic, c'est moins extreme et ca fait theme (je ne dis pas du tout ca suite a mes experiences avec evayl/pvayl tiers 4...)Ce qui revient grosso modo à interdire le tournoi aux mercos et aux minions
Citation de: Joss le 21 octobre 2013 à 14:23:26Citation de: manu74 le 21 octobre 2013 à 11:44:01tu pourrais commencer par un tournois avec le meme caster en version prime et epic, c'est moins extreme et ca fait theme (je ne dis pas du tout ca suite a mes experiences avec evayl/pvayl tiers 4...)Ce qui revient grosso modo à interdire le tournoi aux mercos et aux minions Et ca serait pas un mal!! toujours à se plaindre ceux là!! Ce message est à caractère comique, et n'a pas fait l'objet de discussions privées ^^
Citation de: HudsonH le 21 octobre 2013 à 14:36:08Citation de: Joss le 21 octobre 2013 à 14:23:26Citation de: manu74 le 21 octobre 2013 à 11:44:01tu pourrais commencer par un tournois avec le meme caster en version prime et epic, c'est moins extreme et ca fait theme (je ne dis pas du tout ca suite a mes experiences avec evayl/pvayl tiers 4...)Ce qui revient grosso modo à interdire le tournoi aux mercos et aux minions Et ca serait pas un mal!! toujours à se plaindre ceux là!! Ce message est à caractère comique, et n'a pas fait l'objet de discussions privées ^^Attends je t'envoie un MP pour te faire mentir. Et je ne comprends pas la phrase ou je ne vois pas comment les mercos seraient punis... Je suis perdu (Magnus et eMagnus ?)
La condition "dans l'arc avant" est indépendante de "en ligne de vue" (bien que l'arc avant intervienne dans la ligne de vue).
Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.Avec 7 listes différentes.Uniquement en tiers 4.13 warjacks 131 warriors modelsGaranti sans errants ni conservateurs.
Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 04:55:49Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.Avec 7 listes différentes.Uniquement en tiers 4.13 warjacks 131 warriors modelsGaranti sans errants ni conservateurs.Ahahah tu mets la barre assez haut si tu viens vraiment ! Sans compter que ça me ferait plaisir mais bon tu fais pas ça pour me séduire.Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !
Citation de: Q² le 24 janvier 2014 à 11:08:24Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 04:55:49Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.Avec 7 listes différentes.Uniquement en tiers 4.13 warjacks 131 warriors modelsGaranti sans errants ni conservateurs.Ahahah tu mets la barre assez haut si tu viens vraiment ! Sans compter que ça me ferait plaisir mais bon tu fais pas ça pour me séduire.Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !Hey moi aussi je ne viens qu'avec des listes en tiers ! Bon Maelok ne sera pas tiers 4 mais c'est parce que je n'ai pas 3 Bone Swarm Comment ça, ça fait que 4 listes différentes ? Oui mais je joue tous les warloks dispo en Blindwater Congregation moi !
Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !