Beau boulot.
Vu que la faction repose beaucoup sur la synergie et le combottage ; il pourrait être intéressant de classer les unités par thématique d'interaction pour aider à la création de listes.
* Genre si vous cherchez le dégat pur, l'ouvre boite, les paingivers sont obligatoires et synergisent avec toutes les WB. Avec Xerxis/Rasheth tout le monde tape comme un boeuf.
* Pour la mobilité, pMakeda(attrition) ou eMakeda(burst). L'archidon, MK et le razorworm sont de bonnes bêtes pour faire le yoyo (je tue et je me planque). Les ferox et les bloodrunners pour les angles de déplacement chelous. Le tyrant commander ou le gladou(wb uniquement) pour filer des boosts inattendus pour eux.
* Pour le recyclage d'âmes, les consommateurs sont les extollers et les ancestrals ; à noter que l'extoler (ou zaal) permet une meilleure redistribution. Les consommables sont les prétoriens et venators.
* Le déni ou les empêcheurs de jouer en rond. Pour de l'interdiction totale : l'agoniser pour le focus/animus ; orin pour les sorts. Pour de l'interdiction partielle, naaresh, hexeris, thrullg ou le despoilers pour la magie.
* Les mouvements/actions hors activation normaux
* Les armes combinées, interactions tir/mélée
* La haute défense (nan je déconne)
On pourrait aussi avoir un topic dans ce gout-là :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?180306-A-Tyrant-s-bag-of-tricks-Compendium-on-how-to-spread-fear . Ou comment qu'on est pas des bourrins mais des gens pleins de subtilités.
Enfin, j'aimerais voir les doublettes/triplettes de caster. Dans un tournoi, si je choisis morghoul, je vois ses faiblesses, mais qui peut vraiment compenser à côté pour éviter d'avoir de mauvais match-up ?
Oui et pour les minions c'est bien aussi de savoir qu'il existe des options comme les gobelins ou les gatorman posse.