WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Ma liste pKaya
dragoonvano:
Si un gentil admin pouvait remettre mon debut de discussion avec gamin ici ^^
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Kaya the Wildborne (*6pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
c'est autour de çà que va tourner ma prochaine liste pKaya ^^
Alors, autant le dire tout de suite, j'ai pas le niveau pour les grandes théories, donc j'ai fait dans le basique :
- Kaya aide qui : ses beasts, donc il faut de la troupe qui se débrouille toute seule. Les bloodtrakers et les skinwalkers sont dans la commande
- le rôle de kaya c'est de jouer au yoyo, donc il me faut un stone pack complet pour pouvoir envoyer mes beast où je veux quand je veux (oui, parce que le stone pack, c'est encore pas automatique chez moi)
- qu'est-ce qui fait peur à mes adversaires réguliers ? le stalker...ok, on va en mettre 2 alors. Et puis c'est bien le stalker, çà gère tout et çà joue au yoyo tout seul.
- bon, quitte à avoir deux stalkers, autant pouvoir les rendre stealth facilement : gobbers
- le problème du yoyo, c'est que çà aide pas à contester les zone, j'ai déjà des skinwalker, on y rajoute ghétorix pour faire bonne mesure et apporter encore plus de patate (et puis je me disais aussi qu'il ferait une bonne cible pour occultation, çà évitait qu'on lui tape dessus à armure 17)
j'ai de quoi gérer la troupe, j'ai de quoi gérer du lourd, de quoi tenir une zone, et les tarnettes sont tres bien en chasseur de solo pénible.
Bon, je vais galérer à gérer la très haute def (17+) et la très haute armure (23+), on est d'accord.
après, j'ai d'autres angles d'attaque : je pourrais virer les tarnettes pour rentrer des crevettes, une wilder et un GG, c'est une option qui me tente bien aussi. Ajout d'armes magiques, d'un sprint gratos, et je me débarrasse du tough. A voir à l'usage
Je pourrais aussi virer les skin walkers pour faire une gun line avec 2 unités de crevettes. Mais là j'ai plus grand chose pour tanker.
bref, il va falloir tester ^^
dragoonvano:
Donc pour répondre à Gamin sur le sujet Vassal :
à la reflexion, je me demande si çà ne vaudrait pas mieux de replacer Ghetorix plutot qu'un stalker.
comme çà Megalith gère les lourds pendant que les stalkers font le ménage dans les troupes.
Ensuite, une fois le dernier troupier mort dans d'atroces souffrances, ils peuvent se concentrer tranquillement sur les jack'...
Je vais tester çà, en fait, merci Gamin ^^
edit : pour l'occultation, je me demande, d'ailleurs, si çà ne vaudrait pas le coup de le mettre sur la deuxième unité de pierres...il faudra que je teste çà, aussi
Joss:
C'est marrant avec l'annonce du IMD et ses 7 listes, je me suis posé la question d'y aller en Orboros et à cette occasion j'ai jeté un oeil du côté de Kaya. Et j'aime le fait qu'elle est occultation. Shadow Pact c'est cool mais c'est que pour le Battlegroup alors qu'occultation, ça va par exemple comme un gant aux wolf riders qui en sont dépourvues contrairement à leurs copines tharnettes ;)
Rien que pour ça, j'ai bien envie de tester la demoiselle :)
Gamin:
Tiens parlons d'occultation: n'avez vous pas tendance à voir en face des gens qui se branle de nos unités stealth, en popant des figs qui l'ignorent ou foutre des galettes à gogo. Alors je me dis Occultation, ca sert surtout à des unités lourdes qui rigolent face au galettes (genre skinwalker principalement, ou cailloux comme dit Sylvain). Du coup, je trouve pas que ce soit un super sort pour Orboros.
dragoonvano:
bah, des trucs qui encaissent les galettes, ont en a quand meme quelques-unes : les wolfriders, il faut quand meme faire 19 pour les virer, les crevettes, les tharns.
Ouais, ok, çà fait pas énorme, mais c'est mieux que rien ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique