WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Ma liste pKaya

<< < (2/5) > >>

Le Mercenaire:
Bon pour l'avoir pris dans la gueule hier soir, je valide son remplacement de Ghetorix par Megalith. Kaya lui donne la mobilité, lui-même permet aux Stalkers (qui ont déjà le +2MAT de Kaya) de gérer la très haute def avec son animus.

dragoonvano:
Mon principal probleme, maintenant, c'est que TOUTES mes listes ont besoin de megalith ^^

Conar le Barban:
Mais non pas Kromac.

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 10 octobre 2013 à 09:47:42 ---Mon principal probleme, maintenant, c'est que TOUTES mes listes ont besoin de megalith ^^

--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'il te reste à faire... créer de nouvelles listes, aborder différemment les warlocks que tu joues déjà. C'est personnellement ce à quoi je réfléchis avec les casters que je joue le plus en mercenaires. Ca permet de varier et ne pas se faire piéger dans un mode de construction de listes.

Si tu en es à te dire qu'il te faut Megalith dans toutes tes listes, dis toi que c'est sûrement que tu joues ces différentes listes sûrement de manière trop proche.

yool1981:

--- Citer ---Tiens parlons d'occultation: n'avez vous pas tendance à voir en face des gens qui se branle de nos unités stealth, en popant des figs qui l'ignorent ou foutre des galettes à gogo. Alors je me dis Occultation, ca sert surtout à des unités lourdes qui rigolent face au galettes
(genre skinwalker principalement, ou cailloux comme dit Sylvain). Du coup, je trouve pas que ce soit un super sort pour Orboros.
--- Fin de citation ---

Je trouve qu'Occultation sert à Kaya dans un match-up Gunline. J'ai survécu au feat de pKreoss comme ça à la dernière partie où je l'ai jouée (bon faut camper quand même).
Je passe plutôt mon temps à upkeeper Occulation sur Kaya elle-même qu'à le mettre sur quelque chose d'autre.

Sinon j'aime bien le Shadowhorn avec la miss Kaya, surtout à faible points.
Dans un monde idéal, il jump au niveau d'un solo ou un beast, le fume ou la jette puis revient en Yoyo. Ca devient vite chiant pour l'adversaire.

A titre perso, je ne mets pas Megalith avec pKaya dans les listes de tournoi, il va avec un spell slinger (eKrueger par exemple).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique