Allez j'ai rien dit ici... Je suis assez fan du boulot de VG pour ma part. De ce que j'ai vu sur versailles ça a motivé un sacré paquet de joueurs à commander leur premier battle group alors qu'il y a encore six mois on passait pour une bande d'illuminé jouant avec des figs qui ont des socles à bords arrondis.
Du coup la version française je vais peut être la prendre en bis pour faire des initiations de temps ten temps et jouer avec les nouveaux venus.
Pour ce qui est des packs de cartes : j'y vois perso un coté goodies bien sympa (donc oui je prendrai le miens). Je pense que le succès sera au rendez vous. Après le faire durer dans le temps ou non ça c'est votre affaire.
Par contre si on ne peut pas en commander à l'unité c'est dommage car la demande existera dans la durée.
Pour ma part j'ai une tendance à changer de maison tous les ans = taux de pertes très élévés (cartons mangeurs de blitz, une espèce pas rare du tout), du coup je suis près à parier que d'ici 1 ans j'aurai paumé deux ou trois cartes et loi de murphy oblige, ça sera forcément mes celles de mes figs préférées.
Perso j'aime pas warrom pour gérer ma liste (sinon j'aime bien) je préfère le papier. Du coup soit je peux en commander une carte à l'unité soit on fera comme avant en demandant un scan d'une carte à un pote.
Les cartes faisant parties du jeu et ayant un caractère très joueurs (s'abiment et paument toutes seules) je pense qu'il y a un besoin et que VG devrait pouvoir assurer ce service.
*** ceci n'est que mon opinion de fan boy, il n'y a aucune question ici ***
(au mieux une invitation à manger... mais en fait non il mange trop le SHWTD)