C'est bien que la section privée ait été créée, bien que je pense toujours que ça aurait du être fait chez Smith-en-face ou mieux, un forum "organisation WTC" français. Et je dis ça en tant que membre du forum de BG et non pas en tant que PG. J'en ai ma claque d'avoir un sujet sur le WTC dans tous les coins du forum et de l'ambiance que ça génère. Bon, maintenant que c'est fait, on va pas revenir en arrière mais autant que ce soit dit pour 2015.
Cela dit, je pense qu'il faut aussi donner des accès aux organisateurs externes au WTC et aux PGs motivés à aider à la gestion du bouzin, etc. Plus spécifiquement, j'aimerais avoir accès à ce forum et il me semble important de donner cet accès à plusieurs des personnes qui se sont montrées intéressées par l'organisation de la sélection française.
Concernant les dates, je pense qu'il ne faut pas avancer la date butoir du 15 novembre puisque celle-ci a été annoncée dès le début. Bien évidemment, il faut veiller à ne pas arrêter de décisions concernant le mode de sélection avant qu'on ait la liste définitive des inscrits. J'aurais même tendance à dire qu'il ne faut pas lancer les discussions dans ce forum privé avant le 15 novembre car ça pourrait générer un état où les inscrits tardifs auraient à peine le temps d'énoncer un avis avant qu'une décision ne soit prise. Mais bon, je fais confiance à nos gènes latins pour que cette situation n'arrive pas.