Auteur Sujet: Processus de création de deux listes à 35 points pour tournoi  (Lu 11816 fois)

Hors ligne Gamin

• Immortel
Re : Processus de création de deux listes à 35 points pour tournoi
« Réponse #25 le: 22 octobre 2013 à 09:52:53 »
Donc Conclusion après tournoi:

La liste Kromak est comment dire... clef dans le dos. Ca manque juste des swamp gobbers, comme vous me l'aviez prédi. Donc a réitéré. Ca peut gérer la haute def (wild aggression), ca gère la haute armure (deux stalkers), ca tape très loin. Il y a peu de chose à changer à part remplacer éventuellement le blackclad wayfarer par un feralgeist + swamp gobbers.

La liste EKruger est surement très dur à jouer, du fait qu'au final c'est une liste de niche. Storm wall est la pire idée à avoir contre les gunlines qui souvent tirent à plus de 14". Les beasts (woldwrath et woldwatcher) sont tellement sollicitées pour faire le ménage qu'il faut les charger à fond en furie. Du coup, peu de possibilité de transfert. Dernier point, la liste manque cruellement de moyen pour virer de gros tarpit et les blagues d'assassinat ne marchent plus face à un joueur averti. Bref, pour ma part: liste anecdotique et rigolote à tester mais très loin d'être compétitive. J'aurais pu la tenter contre Xeti et Mortenebra, mais c'était sans compter une seconde liste fourrée au banes qui laissait présager le pire pour le woldwrath.

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

• Immortel
Re : Processus de création de deux listes à 35 points pour tournoi
« Réponse #26 le: 22 octobre 2013 à 14:17:18 »
Pour ta liste 1 :
Oui enlever le blackclad et le remplacer par les gobbers et le feralgeist me parait plus qu une bonne idée , après ça fait un peu monotone car toutes les listes orboros généralement comporté les gobbers , moins pour le feralgeist donc ta liste avait l avantage de sortir des sentiers plus qu arpentés.

Pour la deuxième liste :
J avoue ne pas avoir encore pratiquer E kruger donc je préfère ne rien dire sur la liste a l heure actuelle mais oui elle parait un à jouer mais très loin d être auto win ça c est sur.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/