WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Liste PKaya 50pts de Gamin
Jack:
T'as décider de taper fort pour gagner des points de destruction suite au tournoi des Moguettes ::) ?
balthazarAJSA:
Je suis pas convaincu par le Feral avec pKaya, parce que son apport de MAT 7 se dilue avec le bonus de pack hunters. Je veux dire par là qu'il y a une grosse différence entre MAT 6 et MAT 7, beaucoup moins entre MAT 8 et MAT 9.
En ce qui me concerne, ce sont les cochons qui me laissent dubitatif : en seconde ligne derrière les druides, ça va bouchonner et se gêner, et il me semble que les Stalkers font déjà très bien le taf auquel on les destine.
Gamin:
--- Citer ---En ce qui me concerne, ce sont les cochons qui me laissent dubitatif : en seconde ligne derrière les druides, ça va bouchonner et se gêner, et il me semble que les Stalkers font déjà très bien le taf auquel on les destine.
--- Fin de citation ---
Oui et non, notamment avec Rashet qui te réduit ta force suffisamment pour permettre aux beasts skorne de te casser la gueule avant que tu ne leur fasse la peau. Et je voudrais gérer ce match-up avec Pkaya. Genre j'envois déjà un stalker ou un pureblood entamer la beast avant de la TP et d'envoyer les slaughterhouses.
Mais MAT9 face à du kayazi ou des nyss hunters, c'est pas de trop je pense. ca équivaut à un wildaggression.
Mais maintenant il faut tester... donc on concluera après quelques parties. Je ferais éventuellement les tests avec les deux stalkers parce que ca me parait mieux pour ventiler plein de troupes.
Gamin:
Bon je viens de tester avec le feral, contre la harby. C'est plutôt un bon match up.
Déjà les RFP ca fait pas rire. les attaques magiques du pureblood contre vilmon c'est bien. les hit and run avec Kaya, c'est du bonheur. Deux unités tough, ca aide pour emmerder le peuple et empécher d'aller chercher facilement mes beasts.
Franchement le feral à mat 9 c'est pas de trop par rapport à 8! ;D
dragoonvano:
à quel point est-ce que tu ne pourrais pas virer la wilder ou le witchdoctor pour remplacer le feral par ghétorix ? ^^
Pour le pureblood, j'y pensais aussi, principalement pour libérer megalith pour mon autre liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique