Les reeves ne faisant pas d'attaque magique, cela ne laisse rien du tout pour entamer les jack Menoth à distance non ?
Les reeves sont là pour faire voler les Errants (def 12 ça pue) ou les solos un peu trop entreprenant. Ils empêchent le covenant of menoth de venir faire l'idiot trop près de ton armées et de tes éventuels casters, et ils contestent les zones.
Vu qu'ils sont stealth dans l'aoe de eMorvahnna ça ne laisse pas grand monde pour s'en occuper; et la harbinger ne peut techniquement pas venir purif', c'est vraiment trop dangereux si le joueur orboros se place bien.
Dans une liste "classique", tu auras un Reckoner et un Avatar, ou bien deux Reckoner, ou bien Reckoner et Vainquisher (et parfois un redeemer si le joueur veut un match-up orboros/cryx/anti-gorman confortable).
Le problème de eKrueger c'est qu'il va manquer de cible ennemi évidente pour lancer ses sorts, et qu'il ne peut pas se servir de ses alliés comme pkrueger pour relayer une chaîne d'éclair. Ni les 'jacks, ni les errants, ni les solos souvent stealth ou non targetable par de la magie ne sont menacé par sa liste de sort. Son feat est très efficace, mais avec le feat de la harby en face, tu ne gagne pas de tempo, tu récupère celui que tu as perdu. Est-ce vraiment efficace?
Stormwall est efficace pour protéger ses set de cailloux (qui du coup sont trop loin, même pour le redeemer). Mais en ne soutenant pas du tout son armée, faire des morts chez les zélotes d'en face parait compliqué.
eMorvahnna avec ses arc-node et cet horrible sort qu'est death knell sonne la mort de bien des figurines dans une armées Harbinger, et parfois de la Harbinger si elle à oublié de camper et que Morvahnna à pu lui feater sur la gueule (alors j'entoure ton caster de wolf ou de reevers, je fait pop un arc-node à la bonne portée, et BAM t'es mort).
eMorvahnna est pour moi la bonne solution, mais comme je l'ai dit, faut pas oublier que c'est un match-up équitable, et non pas favorable.
Ah, et c'est en général un bon warlock pour énerver les skornes!