WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Aide et conseil pour une première liste
Saturax:
--- Citer ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Hunter (6pts)
* Lancer (6pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Black 13th gun mage strike team (4pts)
--- Fin de citation ---
Cette liste est pas mal du tout !
Par contre met le Hunter avec le Journeyman, il a largement ce qu'il faut pour l'alimenter en focus tout en upkeepant l'arcane shield. Et ca soulagera Constance.
Alris:
--- Citer ---Par contre met le Hunter avec le Journeyman, il a largement ce qu'il faut pour l'alimenter en focus tout en upkeepant l'arcane shield. Et ca soulagera Constance.
--- Fin de citation ---
Je plussoie, le hunter est très peu gourmand en focus (2 max) et Constance en a peu à fournir, donc autant la soulager le plus possible.
Titi:
--- Citation de: Alris le 25 octobre 2013 à 11:33:32 ---
--- Citer ---Par contre met le Hunter avec le Journeyman, il a largement ce qu'il faut pour l'alimenter en focus tout en upkeepant l'arcane shield. Et ca soulagera Constance.
--- Fin de citation ---
Je plussoie, le hunter est très peu gourmand en focus (2 max) et Constance en a peu à fournir, donc autant la soulager le plus possible.
--- Fin de citation ---
Pfff... obligé d'être d'accord avec les compatriotes...
SHWTD:
Puisqu'on en parle, le No Quarter 49 propose un article très intéressant sur 3 listes Cygnar.
La liste d'attrition est logiquement menée par Constance.
La liste est :
Constance
Gallant (of course)
Ol'Rowdy (toujours la théorie d'économiser du focus)
Journeyman Warcaster (Arcane shield merci)
eEyriss (disruption et enlever les upkeeps)
Harlan Versh (tir magique et Blessed)
Rhupert Carvolo (pour les troupes)
Precursor Knight + UA (Of course)
Horgenhold Forge Guard + Jonas Murdoch (Ranked attack et poutre et résistance avec le "dig in" une fois par partie)
2 x Tactical Arcanist Corps (menace à distance, smoke bomb et attaques enflammées) C'est peut-être la partie qui est le plus facilement modifiable.
50 points plutôt bien tassés. :)
L'article la place dans le cadre de trois listes. Les autres sont de l'assassinat (eCaine) et du Contrôle (eHaley). Il a aussi choisi de respecter les limitations SR2013, donc pas de répétition de personnage, d'où la présence de certaines choses plus discutables comme les TAC x2. :)
Phyrax:
Petite question subsidiaire : j'ai cru comprendre que les meilleurs Jack de cac était le stormclad et Ol' Rowdy (je ne sais pas comment se place le Galant par rapport à eux d'ailleurs), mais quels sont pour vous le ou les meilleurs jack de tirs en Cygnar (pour plus tard si jamais j'étoffe ma compo) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique