WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Aide et conseil pour une première liste
Booggy:
Oué, mais justement... tout marche bien avec Haley et Stryker... donc pas besoin de conseils particulier pour ces deux là :P
Phyrax:
Merci pour vos conseils !
Ca à l'air compliqué de jouer constance :)
C'est dommage parce que la figurine est vraiment charismatique je trouve...
Sinon si je résume il me faudrait une unité de sword knight ou une unité de stormblade pour grossir un peu les rangs (striker pourvant être joué en count as journeyman par exemple).
Je viens également de récupérer une Black 13th gun mage strike team. Je ne sais pas si ça peut aider :)
Sinon si vous avez quelques figs peintes à vendre pour compléter tout ça n'hésitez pas ! :)
Titi:
La Black Team est bien partout. A tel point que la difficulté est de savoir où ne pas la mettre quand on fait plusieurs listes pour un tournoi... ;D
Booggy:
Si tu hésites entre Stormblades et Sword Knights, peut-être que les Stormblades t'offriront quelque chose de plus diversifié, par rapport aux Precursors.
N'hésite pas à jouer Constance si tu aimes la figurine, c'est le principal :)
Pour Stryker et Haley, ce sont des casters qui aiment bien diriger une armée équilibrée (en tir et en mêlée) alors que Blaize ne soutient que la mêlée. En conséquence, une unité de tir pourrait être bien avec Stryker/Haley... et la B13 est un bon début :)
Saturax:
Sinon je m’interroge sur le tier 4 de sa theme list (c'est surtout le bonus du tier 3 qui est intéressant) :
--- Citer ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (0pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
--- Fin de citation ---
En featant + course avec les precursor et les sword knight au tour 1 je me demande si ça peut créer la surprise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique