Auteur Sujet: [WTC 2015] France candidate  (Lu 3735 fois)

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
[WTC 2015] France candidate
« le: 27 octobre 2013 à 23:17:09 »
Bonjour,

Je vois que pas mal de choses se précipitent déjà pour le WTC 2015. Le tout pour des soucis de transparence.
A ce sujet, je reste circonspect de voir que Victoria Game revendique le droit d'organiser cet événement. J'aimerai quelques détails sur ce sujet, parce que pour moi le WTC est un tournoi amateur, et je ne souhaite pas le voir repris par PP. De plus VG n'a pas vraiment pris la peine de communiquer sur sa volonté d'organiser ça.

Bref si c'est pour voir cet événement repris à des fins commerciaux je préfère le voir organisé dans un autre pays.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne nahpokt

• [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
Re : [WTC 2015] France candidate
« Réponse #1 le: 27 octobre 2013 à 23:52:34 »
Si les mecs de Victoria Game ont envie de mettre de leur temps et de leur argent à communiquer le plus largement possible et le plus professionnelement possible pour qu'un tel event en France leur permette de se faire connaître des pays limitrophes et qu'ils puissent éventuellement y étendre leur clientèle, ma foi je ne pense pas que ce soit un bien grand mal, tu auras l'occasion de venir à un tournoi bien doté et où le lieu sera adapté au format. D'autant que tu dois sans doute t'attendre à ce que les PG orgas soient sollicités pour mettre en commun leurs expériences/capacités de manière à ce que tout tourne rond et que tu aies une équipe d'arbitrage au top. Pour un tournoi de ce level, ça me parait un bon minimum en crédibilité.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Spiff

• Invité
« Réponse #2 le: 28 octobre 2013 à 08:12:58 »
Bein, c'est facile: il suffit que quelqu'un d'autre bosse sur le projet.

Un volontaire pour organiser un tournois de 150 poilus ?...
Perso, je passe.

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #3 le: 28 octobre 2013 à 09:33:59 »
Allez, je suis volontaire pour organiser le prochain WTC et je posterai une candidature pour la France. Ça fera 2 candidatures, et ça sera bien représentatif de la communication au sein de la communauté française.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

• Invité
« Réponse #4 le: 28 octobre 2013 à 10:39:31 »
Le but pour nous n'est pas d'étendre la clientèle (le tournoi ne concerne que 15 péquins en France et se fait en Anglais) mais d'assurer une prestation de qualité et de montrer notre soutien à tous en France, les tracteurs comme les détracteurs.

Le réglement des comités d'organisation du WTC est aussi clair à ce sujet, c'est un événement de jeu. SI VG devait avoir un stand de vente, cela se ferait comme d'habitude, en partenariat avec une ou plusieurs boutiques, nous ne vendons jamais en direct.

Mais notre équipe est composée aussi d'orgas de tournois de grande taille. Nous connaissons les contraintes logistiques et humaines et nous proposons des salles qui sont en mesure d'accueillir 200 joueurs de battle, où 400 de Warmachine... :)

Mais effectivement, si tu veux faire une candidature, on peut même en discuter pour retirer la notre et te soutenir toi.

Hors ligne Aljamis

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
Re : Re : [WTC 2015] France candidate
« Réponse #5 le: 28 octobre 2013 à 20:39:33 »
Mais notre équipe est composée aussi d'orgas de tournois de grande taille. Nous connaissons les contraintes logistiques et humaines et nous proposons des salles qui sont en mesure d'accueillir 200 joueurs de battle, où 400 de Warmachine... :)

Mais effectivement, si tu veux faire une candidature, on peut même en discuter pour retirer la notre et te soutenir toi.
Je note... je note...
Et une salle des fête calibrée pour 700 personnes assises?
Oups je m'égare!
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!