Merci a tous, ça donne envie de se craquer un peu quand on voit l'engouement que ça provoque.
Ca envoie du steak, grave bonne gestion de l'eau, t'as fait comment ?
-Découpe de plexi 15mm d'epaisseur
-Texturage à base de peinture / gel translucide.
Sinon, je partage pour les pavés qui sont pas parfaits-parfaits. N'existe t'il pas des images de "texture pavés" qui auraient pu être exploités automatiquement par ta machine ?
ouais je sais, je me suis fait la réflexion à la conception, et j'ai décidé de laisser comme ça. J'avoue que si c’était flagrant au début, désormais avec la peinture et les détails ajoutés, on y fait plus attention.
On peut faire infiniment mieux en utilisant la découpe laser, par exemple en intégrant une image de pavé en niveau de gris, elle peut gérer la profondeur de gravage pour restituer le relief des pavés. Ca implique cependant de passer par un logiciel qui gère le vectoriel pour conserver les lignes de coupe/gravage tout en appliquant les textures aux bons endroits et en créant une "répétitivité de la texture sur les grande surfaces"...
Non vraiment, je vous assure qu'au niveau résultat / temps passé, c’était DE LOIN la meilleur solution.
Le reste est top de chez top : bite d'amarrage, butées de rails, pontons, chaines, tout...
Je suis deçu que tu n'ais pas remarqué les container, je les ai fait exprès pour toi