WARMACHINE/HORDES > Cryx
Demande de conseils pour du Cryx Vs Menoth (35 points)
Mouskapet:
Bonjour à tous !
Je m'en vais affronter du vilain Menoth pour ma première partie en 35 points. Mon adversaire jouera très certainement Harbinger et à l'habitude de jouer un avatar, le coeur de Menoth et 2 jacks qui lancent des galettes enflamméese (le reste est variable). Voilà donc se que je pensais jouer, tous les conseils sont les bienvenu ^^:
*eSkarre (+6)
- Deatjack (12)
- Seether (9)
- Satyxis raider full unit (8)
- Satyxis raider sea witch (2)
- Satyxis raider captain (2)
- Skarlock thrall (2)
- Pistol Wraith (3)
- Pistol Wraith (3)
John McForester:
C'est pas mal du tout, mais pour moi eSkarre sans arc node, c'est perdre beaucoup de son potentiel : black spot, feedbacklash, et le génialissime perdition.
A partir de ta liste le mieux que je vois c'est remplacer la paire de pistols par deathripper (ou nightwretch selon les goûts) + warwitch siren.
Je sais que le DJ lance des sorts mais il a mieux à faire (massacrer des trucs) et il peut pas être partout.
Attention à garder au moins une raider et la captain a portée d'inspiration pour pas qu'elles aient peur du DJ
rafa:
Moi je l'aime bien ta liste aussi. Après si tu vires les deux pistols pour une poule et une sirene comme suggérer par Mc forester. T'as peut être un intérêt à envisager le léviathan en lieu et place du seether pour conserver une puissance de tir. Dans ce cas je me séparerai du skarlock pour passer a 2 sirènes.
John McForester:
Marrant, moi j'aime pas du tout le Leviathan avec eSkarre, alors que le Seether combotte pas mal avec sa capa à booster après les jets. Et que ce soit Leviat ou Seether, la siren ne servira finalement pas tant : DJ & Seether ne peuvent pas recevoir power booster et le Leviat a besoin de plus d'un focus. Reste juste l'arc node pour sa course. Peut-être autre chose à la place de la siren en fait. A voir.
Vu que tu parles de jouer contre Menoth et le feat de la Harbi par contre, pourquoi pas un peu de tir, donc le Leviathan se justifie... Mais au pire le feat de la harbi n'empêche pas de reculer les satyxis ni d'avancer le DJ ;D (sous Death Ward il encaisse, puis avec le feat d'eSkarre il ne meurt pas !)
Mouskapet:
Alors, pour tout vous dire, ma liste de départ comportait un arc node et une WS à la place des pistols. Je les ai en fait rentré pour avoir un truc sympa en tir qui soit assez polyvalent (et 2 pistols je trouve ça cool ^^ lol) et surtout pour compenser le fait que mon adversaire a prit l'habitude de mettre du Sacred Ward sur tout se qu'il pouvait depuis que je jouais eDeneghra, mais je me trompe peux être sachant qu'il va dorénavant jouer Harbinger :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique