WARMACHINE/HORDES > Cryx
Demande de conseils pour du Cryx Vs Menoth (35 points)
rafa:
Trop rapide pour moi ;) je venais juste de me rendre compte que les sirènes ne serviraient pas à grand chose finalement (enfin si on considère que tout ce qu'elle peut faire en dehors de power booster est pas grand chose :o ) bah du coup t'as 4 points a claquer. Donc le skarlock est le bienvenu. Pour les 2 points qu'il te reste c'est à voir. Je prendrais quand même une sirène en secours pour le spray et shadow bind. Ça te permet aussi de booster ta poule au besoin. Bon, oui, j'adore la sirène...
Mouskapet:
Après j'ai vu pas mal de monde jouer necrosurgeon mais je trouve ça super useless vu le tempo d'une partie normale (et surtout sans mechanithralls)
rafa:
Mouais, c'est clair que je vois pas trop la plus value d'un necrosurgeon dans ta liste. Après je ne le connait pas bien cette unité. Sur du 35 pts j'aurai tendance à privilégier l'efficacité a l'optimisation. Si tu veux un truc un peu original pour 2 point t'as le bloat que j'aime bien (mais on est pas beaucoup dans ce cas).
John McForester:
A 35 points la necrochir est un peu limite oui (elle est là pour soigner skarre de ses upkeeps et feat) mais ça vaut limite le skarlock (2 upkeeps au lieu d'un sort relancé)
Pour les pistol wraith ils sont pas mal hein, mais par exemple je trouve ça dommage de me dire que leurs cibles seront limitées : troupes sans black spot (pas de node) ou jacks (mais tu as déjà bien de quoi poutrer du jack !)
Mouskapet:
Ba a 2pts la WS reste le meilleur choix je pense, c'est une jolie toolbox.
Dommage, je jouerais mes pistols la prochaine fois ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique