Ami Kharde priviet !
Alors voilà, moi c'est rafa. Joueur cryx (la faction cheatée à ce qu'il parait, pourtant j'arrête pas de perdre...). je suis du centre de la France, bon disciple du dealer de plomb Pickhouette (Gloire à lui !!!).
Bref, j'arrive au stade de l'aventure ou j'ai de quoi jouer 2 listes en 35 pts de ma faction. Vu que je reçoit souvent des gens qui aiment jouer à la maison je me dis : "Rafa (vous vous rappelez c'est comme ça que je m'appelle), ça serait cool que t'ai une autre faction de dispo pour initier les copains..." Super idée (oui c'est une super idée). Donc, je réfléchit au truc et je me dit, de toute façon c'est toi qui va les peindre, donc prend la faction que tu veux peindre en dépit du système de jeu qu'elle propose. Et là (oui je sais ce post commence à être long...) je fait un truc de dingue : je demande son avis à ma femme. Alors je précise que ma femme fait partie des gens qui pense que pousser des petits bonhommes à un âge plus avancé que 12 ans et demi est aussi ridicule que de ne pas avoir le permis à bientôt 30 ans (ce qui, vous l'aurait compris, est doublement mon cas). Enfin bon, je lui montre des photos de pitous et ma foi... elle s'en bat, mais vraiment hein

et puis la magie de google image (hallelujah) me fait tomber sur un battlegroup Kharde (mal peint en plus) et là ma femme bondit et hurle dans tout l'appart' : "mais ça c'est trop bien Put.... ça a de la gueule qu'est ce que tu me fait ch... avec ta vitrine remplit de squelettes tout pourris en armure" (je lui ai pas expliqué que bord... on parler pas comme ça des banes, pas le courage...). Je pense qu'elle rigole, mais en fait non (c'est pas si laid les banes quand même nan ?). Et là j'ai la révélation du siècle.
Oui je vais la faire ma deuxième faction, et elle va devenir ma faction chouchoutte parce que ma femme l'aime

En plus je n'aurai pas honte de sortir du Khador en tournoi, alors que quand tu sors du Cryx et que tu perds (ce qui est mon truc) tout le monde pouffe dans ton dos. Et le grand Q2 a un jour écrit (ou dit dans un CN je sais plus) qu'un joueur Cryx devait faire le double d'effort pour le convaincre... comme j'ai énormément de respect et d'admiration pour le sieur Q2 je préfère me simplifier le travail par 2 pour qu'il me parle un jour.

Bref (ce post est chiant c'est officiel), je lance devant vos écrans ma grande initiative. Je monte mon armée Khador, pendant un an, je posterai tout ce qui sera relatif à mes pitous khardes sur ce post (listes, peintures, pensées intimes...).
Objectif 1 : un tournoi à 50 pts avant septembre 2014.
Objectif 2 : Avoir une belle armée (je parle peinture)
Objectif 3 : gagner le respect de Q2
Objectif 4 : vous faire un peu rigoler...
Allez dans la foulée j'enfile une chapka, j'attrape mon chat et je change d'avatar...
Dazvidania nouveaux camarades