Auteur Sujet: warroom et les cephalyx  (Lu 10925 fois)

SHWTD

• Invité
Re : warroom et les cephalyx
« Réponse #25 le: 08 novembre 2013 à 14:59:46 »
Pour avoir joué les deux, une fois que l'adversaire a compris comment les McThralls régénèrent (butez le Docteur au fond, merci) et à moins de jouer Terminus pour la Robustesse, clairement, je préfère les Cephalyx et leurs péons...

L'attaque combinée est là pour les rendre plus autonomes aussi.

Les Overlords, dispersés au milieu de la troupe de Drudges pour profiter à fond du Pion Sacrificiel et hop, on envoie les tirs gratuits sans ligne de vue... même en prenant les deux unités, ce n'est pas cher payé. Et avec un caster de débuff comme pDeny, cela devient jouissif.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Re : warroom et les cephalyx
« Réponse #26 le: 08 novembre 2013 à 15:36:31 »
Merci SHWTD pour la comparaison avec les mcthralls, ça me renforce dans l'idée que je vis très bien sans cette troupe pourrite. ;)

Non le but est pas de faire charger les overlord, mais disons que au moment opportun ça peu servir.

Hmmm... Franchement, j'ai un bon paquet de parties avec eux derrière moi, avec différents casters (les 2 Goreshades, Scaverous, Witch Coven), mais je l'ai jamais vu arriver le moment opportun. Après je ne peux que te conseiller de te faire des listes pseudo-légales ("hé les mecs, pendant les 2 prochains mois, les cephalyx sont jouables en four star, mais pas en tournoi" ;) ) et de faire des tests avec. Si tu peux me faire un rapport de bataille du jour où tu utilises la capa de pop de drudge, ça m'apprendra peut-être à mieux les jouer.

En attendant, je trouve qu'ils valent le coup même sans cette capa ;) (c'est une capa fun/fluff, et un résidu de mk1 où avec 1d3 attaques par Overlord ça aurait pu valoir le coup...)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes