WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gérer les banes en Merco
Starpu:
Bonjour,
Ce matin sous la douche, alors que je m’interrogeais sur le nouveau colosse nain, je me disais que j'aurai préféré qu'il ignore le stealth.
Ce qui en vient à ma question, comment gérer les banes?
Les bane knight sont pénible, et avec leur armure 16, difficile d'en tuer beaucoup et efficacement à distance, donc difficile de s'y attaquer sans leur laisser la vengeance.
Les bane thrall sont pire, parce que stealth + leurs grosses armure les rendent imbutables : les gun mage les tuent difficilement avec le POW10 (si si je vous assure) et les blast au maximum POW8 ne servent à rien.
Le pire dans tout ça, c'est que je vois pas de moyen efficace de buter Tartarus.
Bref avez vous une solution pour gérer les banes?
Lelith:
Ah ! Les banes...
De base tu peux fiabiliser un jack et faire mal au tir avec les Gun Mages et UA.
Bon après, le Galleon marshaller par le gun mages je suis pas sur du résultat ^^
GRUXXKi:
Les greylords outriders?
Ah ben oui en merco...
Tu as pas des sprays venu de l'autre bout de la table?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les bane thrall sont pire, parce que stealth + leurs grosses armure les rendent imbutables : les gun mage les tuent difficilement avec le POW10 (si si je vous assure) et les blast au maximum POW8 ne servent à rien.
--- Fin de citation ---
Attention quand même, les gun mage dégomme sur 6+, et les blast POW8 tuent sur 8+, on est loin de l'inefficace. En plus ils n'ont pas reach, et pas ghostly. Je trouve les bane knight bien plus relou.
Ashlynn avec des nyss me semble être une solution honnête, le tour du feat du dégomme du bane dans tous les sens, et lui il aura beau essayer, va vraiment galérer pour toucher tes nyss. Si les mules font des critiques ça va voler dans tout les sens, et avoir plein de gun mage ça crispe un peu les bane en général.
PapaOurs:
Je dirais une bonne batterie de Grundback Blasters.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique