WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gérer les banes en Merco

<< < (2/6) > >>

Lelith:
C'est vrai que les poules Rhulic sont sympa, et pour les avoir déjà vu en action, elle fond assez mal (malgré qu'elles soient fragile).

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 05 novembre 2013 à 09:49:56 ---les gun mage les tuent difficilement avec le POW10 (si si je vous assure) et les blast au maximum POW8 ne servent à rien.

--- Fin de citation ---
Tu joues avec des D4 ?

Clairement je pense que les Gun Mages sont la solution la plus efficace pour gérer des Banes. Des blasts boostés (Madhammer, Tune Up, Fire for Effect, Hot Shot) marchent très bien aussi je pense. Les Grundback Blasters pareil.

Allan255:
Ben avec un Ravag... euh oups  ;)

Les Nyss hunter il faut faire gaffe à Tartarus. En plus leur commandement n'est pas folichon.
Mais de toutes façons je ne vois pas de troupes mercenaire qui puisse faire face seule à des Bane, donc dans tous les cas pour moi le but ce serait de les empêcher d'avoir la charge, si nécessaire en sacrifiant une première ligne (un truc pas cher avec du reach comme des hallebardiers, encore mieux avec primed ou le sort de Damiano qui donne vengeance) pour bloquer l'avance et ensuite avoir quelque chose qui puisse leur faire mal sans trop risquer de représailles (là on aurait les gun mages un peu en retrait ou juste un Mangler qui vient faire un Tresher dans le paquet)

Starpu:

--- Citation de: Lelith le 05 novembre 2013 à 10:00:23 ---De base tu peux fiabiliser un jack et faire mal au tir avec les Gun Mages et UA.

--- Fin de citation ---

Les gun mage ne donne pas la capacité au jack d'ignorer le stealth.

--- Citation de: Lelith le 05 novembre 2013 à 10:00:23 ---Bon après, le Galleon marshaller par le gun mages je suis pas sur du résultat ^^

--- Fin de citation ---

Les colosses ne peuvent pas être marshaler.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 novembre 2013 à 10:04:31 ---Attention quand même, les gun mage dégomme sur 6+, et les blast POW8 tuent sur 8+, on est loin de l'inefficace. En plus ils n'ont pas reach, et pas ghostly. Je trouve les bane knight bien plus relou.

--- Fin de citation ---
Sur du 6+ oui, ce qui tu en moyenne 2 bane sur 3 soit 4/5 morts avec les gun mage.
Les bane knight sont moins un problème par chez nous, parce qu'on est équipé en tir à longue distance, on peut donc les gérer relativement facilement si on y met les moyen.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 novembre 2013 à 10:04:31 ---Ashlynn avec des nyss me semble être une solution honnête, le tour du feat du dégomme du bane dans tous les sens, et lui il aura beau essayer, va vraiment galérer pour toucher tes nyss. Si les mules font des critiques ça va voler dans tout les sens, et avoir plein de gun mage ça crispe un peu les bane en général.

--- Fin de citation ---

Ouais, effectivement, on en revient à ce que je craignait, les gérer au close.

--- Citation de: Lelith le 05 novembre 2013 à 10:14:05 ---C'est vrai que les poules Rhulic sont sympa, et pour les avoir déjà vu en action, elle fond assez mal (malgré qu'elles soient fragile).

--- Fin de citation ---

Fragile? pour un jacks léger a 3pts, je les trouve costaudes. Mais effectivement 2 banes survivent et c'est fini de la poule.

--- Citation de: Ptit Nico le 05 novembre 2013 à 10:21:57 ---Clairement je pense que les Gun Mages sont la solution la plus efficace pour gérer des Banes.

--- Fin de citation ---

Comme dit plus haut ils sont 7 au max, et ont rarement plus d'un tour pour tenter quoi que ce soit.

--- Citation de: Ptit Nico le 05 novembre 2013 à 10:21:57 ---Des blasts boostés (Madhammer, Tune Up, Fire for Effect, Hot Shot) marchent très bien aussi je pense. Les Grundback Blasters pareil.

--- Fin de citation ---

Ouais j'aurai aimé une réponse différente de "galleon/bartolo" mais c'est malheureusement le cas, c'est vraiment la meilleur solution.
J'ai déjà rasé une armée de bane avec le feat de madhammer, mais j'ai perdu parce que j'ai laissé 2 bane knigt et Tartarus à moins de 12" de Madhammer. Ce qui manque c'est un moyen fiable de dégommer Tartarus.

Conar le Barban:
En effet pour les Knights il m'avait pas semblé que c'était un problème dans une faction avec autant de tirs. Un Kiss of Lylyth c'est réglé.

Pour les thralls, AOE boosté, Gunmages, Blaster, Feat de Madhammer... Bon y'a toujours le touf. Si tu peux sniper l'officier au pire ils feront pas grand chose (la bannière c'est plus dur). Vu leur vitesse tu peux les gérer sur 2 tours (TR = 8.5 + 2 si tarus << 14 gunmages).

En pirate c'est plus chiant, mais ils se font engluer au contact.

Sinon les Kayazis marchent bien (trop de déf !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique