WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cav Bane en photo!

<< < (7/8) > >>

Conar le Barban:
En fait faire des jambes à des banes ça casse un tabou !

John McForester:
Ya ptet moyen de bricoler pour enlever les jambes ::)

PapaOurs:
Je pense que c'est parfaitement faisable, a la place faire une sorte de... extension de la "jupe"
Je me demande même si ça n'aurais pas plus de gueule a avoir un truc du genre qui pourrai donner plus de dynamisme et de sensation de vitesse.

Conar le Barban:

--- Citation de: PapaOurs le 14 novembre 2013 à 10:47:38 ---Je pense que c'est parfaitement faisable, a la place faire une sorte de... extension de la "jupe"
Je me demande même si ça n'aurais pas plus de gueule a avoir un truc du genre qui pourrai donner plus de dynamisme et de sensation de vitesse.

--- Fin de citation ---
C'est ce à quoi je m'attendais en fait. A faire soi-même en revanche ça m'a l'air chiant.

mathieu:
C'est moins chiant sur du plastique que sur du métal, mais ça reste pénible puisque les jambes sont probablement moulées d'une pièce avec le dos des canassons (ça serait tout de suite plus simple si les cavaliers entiers étaient des pièces à part). L'avantage des banes, par contre, c'est que les jupes "éthérées" ont un look cartoon assez facile à reproduire.

Pour moi ça fait quand même pas mal de trucs à changer pour en faire des figurines sortables. Remplacer les troncs par ceux des Bane Thralls parce que la cage thoracique est trop étroite, remplacer les corps des canassons par ceux des Soulhunters parce que ce sont les seuls qui vaillent quoi que ce soit, sculpter des jupes aux cavaliers parce que c'est fluff et moins bateau... Bilan j'achète que les cartes, quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique