WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cav Bane en photo!
Ptit Nico:
--- Citation de: mathieu le 14 novembre 2013 à 15:22:28 ---les jambes sont probablement moulées d'une pièce avec le dos des canassons (ça serait tout de suite plus simple si les cavaliers entiers étaient des pièces à part)
--- Fin de citation ---
Tous les chevaux PP ont des pièces à part pour les jambes des cavaliers, donc je suppose que c'est la même chose ici.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 novembre 2013 à 15:27:57 ---
--- Citation de: mathieu le 14 novembre 2013 à 15:22:28 ---les jambes sont probablement moulées d'une pièce avec le dos des canassons (ça serait tout de suite plus simple si les cavaliers entiers étaient des pièces à part)
--- Fin de citation ---
Tous les chevaux PP ont des pièces à part pour les jambes des cavaliers, donc je suppose que c'est la même chose ici.
--- Fin de citation ---
Hé non! Les cavaliers mercenaires ont les jambes moulés sur le cheval! J'espère pour vous que ce n'est pas le cas ici...
SunHunter:
Je vous trouve particulièrement durs ! :P
La sculpture est propre. On est loin du fiasco conceptuel de la Beast Mistress ou des Vaches de cavalerie légère quand même !
SunHunter -
mathieu:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 novembre 2013 à 15:27:57 ---Tous les chevaux PP ont des pièces à part pour les jambes des cavaliers, donc je suppose que c'est la même chose ici.
--- Fin de citation ---
Oui sauf les steelheads, sauf les dragoons, sauf les cavaleries (non-équines) de Hordes... Et dans le cas des cavaleries légères, c'est en partie le cas parce que les chevaux plastiques sont réutilisés pour toutes les factions, ce qui ne sera pas le cas de ces chevaux MV. Mais j'espère sincèrement que tu as raison!
--- Citation de: SunHunter le 14 novembre 2013 à 15:53:48 ---La sculpture est propre.
--- Fin de citation ---
Ça on n'en sait pas grand chose vu l'efficacité avec laquelle la peinture floute ces figurines. Perso, ce que je disais (et maintiens) c'est que le design n'est pas à mon goût, que ce soit pour les cavaliers ou pour leurs montures.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique