WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mais non Cryx n'est pas OP

<< < (12/13) > >>

:

--- Citation de: Cheveu le 08 novembre 2013 à 14:54:31 ---Pour le coup je vais me ranger du côté de Q2, car comme je le disais dans ma candid wtc c'est une faction qui fonctionne toute seule grâce à une belle clé dans le dos et ce même avec 10 ogruns dans la liste, c'est dire le niveau de l'abus...

--- Fin de citation ---

J'arrive pas à savor si tu te fous de moi, dans le doute je vais me dire que non.

Faitek, tu es comme tout les joueurs cochons tu m'a fait rever et croire que je jouerais contre un jour et pff autre chose ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Feyall le 08 novembre 2013 à 16:17:10 ---Le WTC n'est pas représentatif. Le cryx est souvent l'épouvantail avec l'Everblight. Bref, les stats en équipe ne veulent rien dire ou pas grand chose.

--- Fin de citation ---
Si Cryx et Legion font épouvantails, pourquoi Cryx est à 61% de victoires et Legion à 44% :D ?

Non mais on est d'accord pour dire que le jeu en équipe fausse la donne... on a pas les stats d'un très gros tournoi solo ?

PS: En regardant les stats du master uk, Cryx est à 49% de victoires (sur 25 joueurs, 7 parties).

Purenoob:

--- Citation de: Feyall le 08 novembre 2013 à 16:17:10 ---Le WTC n'est pas représentatif. Le cryx est souvent l'épouvantail avec l'Everblight. Bref, les stats en équipe ne veulent rien dire ou pas grand chose.

--- Fin de citation ---

Est-ce que tu pourrais préciser pourquoi les stats par faction et par caster du WTC sont faussées par le fait que c'est un tournoi en équipe?
J'avoue que j'ignore tout de ce que ça implique étant loin de jouer à ce niveau.

Schoubi:
-grogne du fond de son antre-

Ouai, j'devrais sortir, Pi être dans la peaux d'un challenger est amusant, devoir reprouver qui c'est qu'c'est l'Boss 8) ... Enfin j'me remotive vu que j'ai enfin un nouveau lieu pour jouer/me fournir par chez moi et puis former des p'tit nouveaux c'est addictif -attend de voir le calendrier 2014 des tournois-. On va surement organiser un truc en Octobre sur Toulouse cela dit en passant (marre que cela soit toujours à l'Est ou au Nord ! ;D).

Mais j'vois que la question depuis 2004 n'à pas trop évoluée. Depuis que j'ai start y a la rengaine "Cryx OP" bah ok, si c'était vraiment à raison, ça me surprendrait qu'au bout de 10ans rien d'efficace n'ai été fait contre. C'est juste lassant de voir tant de mépris, mais on s'y fait pi parfois quand des sujets comme celui-ci reviennent on peu se défouler en groupe :'(

Sinon, eAsphy l'était clairement (OP au cas où on oubli), maintenant qu'on peu plus ramener que des Grunts c'est déjà bien moins le cas, car faut réfléchir pour sauver Tartarus/Mami  ;D

--- Citer ---Scaverous       3    0    0%
--- Fin de citation ---
Ca par contre ça me surprend, Scaverous est pourtant un excellant Caster qui synergise avec beaucoup de ref et offre beaucoup d'option.

Schou

Zoroastre:

--- Citation de: Q² ---Quel cryx me parait waouh, mon ptit Zoro, vous allez me dire c'est mon pote certes mais peut etre que j'aime fricoter avec les bons joueurs aussi lol. Mais il a claqué la bouche à une harbinger au wtc avec goreshade et ça c'est une preuve de compétence ^^ Après pas mal de parties contre lui, je peux dire que c'est un bon joueur et qu'il le serait avec une autre. Et il a fait ses listes lui même ^^

--- Fin de citation ---

--- Citation de: John McForester ---Igor veux-tu m'épouser ? Si tu veux c'est moi qui fais la Deathwalker :-*

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Schoubi ---Ca par contre ça me surprend, Scaverous est pourtant un excellant Caster qui synergise avec beaucoup de ref et offre beaucoup d'option.

--- Fin de citation ---

Il jouait Tier 2. C'est pas faute d'avoir répété que c'était une mauvaise Theme Force qui n'apportait rien d'intéressant.
Je planche sur Scaverous en ce moment et pour le rendre assez polyvalent dans un tournoi à deux listes, ça reste du boulot.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique