WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Rapport qualité prix de l'avenger.
Feldun:
Bonsoir,
je suis actuellement en train de monter ma deuxième liste en cygnar, pour laquelle jouerai pStryker. C'est une liste plutôt orienté mêlée J'ai dans l'optique d'inclure dans cette liste l'Avenger, pour sa capacité au KD de masse et c'est aussi le moyen de gérer la populace à 1 PV.
Toutefois, je m’interroge sur sa rentabilité. En effet, pour le KD, j'ai besoin d'une touche directe. Avec une RAT de 4, je dois obligatoirement booster ( à peu d’exception prés). Et même comme ça, je dois encore faire un jet moyen. Donc j'adjoint à mon armée le Trencher master gunner pour 2 pts. La note passe à 11 pts, c'est cher tout de même. Mais il me permet d'économiser du précieux focus en offrant une alternative au Heartquake de Stryker.
A coté de ça je le marshalise avec l'un ATGM, mais ils sont de toute façon dans l'armée donc je ne considéré pas ça comme un investissement.
L’idée de mon post n'est pas de savoir si je dois le jouer ou pas, car de toute façon je le jouerai. Je voudrais avoir votre avis vis à vis de ce jack et de son efficacité générale, dans ce type de compo ou dans d'autres totalement différentes.
nahpokt:
Je trouve l'avenger bien plus rentable dans une liste où il est marshallé par une unit de gunmage. Sa portée est meilleure et le boost de tir gratos.
Feldun:
--- Citer ---A coté de ça je le marshalise avec l'ua ATGM, mais ils sont de toute façon dans l'armée donc je ne considéré pas ça comme un investissement.
--- Fin de citation ---
;)
nahpokt:
Au temps pour moi ;)
Niveau investissement pour le rentabiliser, je partirais alors plutôt sur arlan alors qui lui donnera un focus utilisable pour booster au toucher ou aux dégâts, voire lui permettra de taper une autre fois au cac ou lui donnera evasive
Feldun:
j'y ai pensé, mais c'est de qui me bloque, avec arlan, il donne peu un boost pour le jet pour toucher mais garde la RAT de 4. Avec le master gunner, j'ai le +2 + le boost du marshall. Mais effectivement, j'ai un manque de polyvalence à coté de ça.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique