WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Rapport qualité prix de l'avenger.
nahpokt:
Pour un bonus de 2 tu auras aussi vite fait de forfeit ton mouvement. Ca te laisse toucher une moyenne de def de 16 ce qui est pas dégueu. et puis vu l'AOE rien n'interdit d'envoyer une cible à viser à côté.
Arlan ne fera pas que te donner du focus ou evasive, il te réparera un système crippled au moment critique
Feldun:
Je n'avais pas envisagé le forfeit du mouvement effectivement. Le choix sera dur:-);faut que je vois les figs aussi:-)
zut:
le KD de l'avenger ne se déclanche que sur un "direct hit against an enemy model".
Donc le coup d'envoyer un truc à coté ne marche pas ;)
SHWTD:
Je sais que tu ne veux pas u'on te le dis mais il serait bien mieux dans une liste avec un caster qui a deadeye ou marshallé, effectivement, comme tu le signales.
Le mieux est effectivement le forfait de mouvement.
J'aurais tendance à dire qu'arlan est plus polyvalent. Mais il est aussi plus cher et sera souvent dans une autre liste.
D'ailleurs, quelle liste jouerais-tu ?
Saturax:
Oui je suis d'accord, pas sûr que l'Avenger se rentabilise avec pStriker d'autant que son AOE qui fait KO fait un peu doublon avec Earthquake.
Pour moi il est bien avec 2 Casters en particuliers : Sloan et pHaley. Pour le rendre plus précis les deux ont deadeye, Sloan a son Feat et pHaley a Temporal Barrier.
Et là pas besoin de payer des points supplémentaires pour le rentabiliser même si l'UA des Gunmages reste toujours bien pour le marshaller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique