WARMACHINE/HORDES > Cryx

Caracs des bane riders

(1/8) > >>

Valorel:
Tout nouveau tout frais:
source: http://endgamegaming.net/

Bane Rider: Cryx Cavalry Unit

SPD 7

STR 7

MAT 6

RAT 4

DEF 12

ARM 18

CMD 8

FA:1

Point Cost: Leader & 2 Grunts: 7

Leader & 4 Grunts: 11

Base Size: Large

Damage: 5 each

Curse [Bane Riders] – RNG CMD. Target enemy model/unit. If the model/unit is in range, it is cursed. A friendly Bane Riders model charging a cursed model gains +2” movement. Friendly Bane Riders models gain +2 to attack rolls against cursed models. Curse can be used once per activation. And lasts one turn.

Ghostly – This model can advance through terrain and obstacles without penalty and can advance through obstructions if it has enough movement to move completely past them. This model cannot be targeted by free strikes.

Weapons

Bane Blade [1x] (None) POW: 5 P+S: 13

Brutal Charge

Reach

Mount [1x] (None) POW: 12

Tiens, pas de weapon master?  :o

Zoroastre:
Effectivement, mais ils ont Reach et tapent comme des sourds en charge donc ce n'est pas plus mal.

Je trouve bizarre qu'ils aient leur propre Curse portatif et qu'ils puissent se passer dans une certaine mesure de Tartarus (bon évidemment c'est Range CMD donc pas forcément trivial à placer avant une charge). Globalement c'est une sortie intéressante, et à ARM 18 (plus qu'un châssis de Slayer  ;D) il faudra quand même mettre des ressources pour les sortir.

Z.

John McForester:
'Tain SPD 7 pour la cav cryx ça perturbe. C'est de très bons missiles moyenne portée, avec les debuffs dont on est capable, ça va t'ouvrir des colosses, d'une façon... peu fraîche...
Comme l'a toujours dit Zoro, la cav Cryx, c'est les satyxis raiders :P

Pour la curse c'est pas mal foutu en fait. Le premier charge un truc (au pire un ghost raider innocent) et curse la vraie cible après son mouvement pour que les autres en profitent. Je suppose d'après le texte de fluff que c'est le leader qui a cette capa, mais là c'est pas dit. Si c'est pas le cas ils pourraient curser une cible chacun  ???

Ghostly inclu c'est pas mal mais du coup ils sont plutôt faits pour les casters sans ghost walk :P
ARM 18 + Death Ward + Darragh c'est assez sexy dans le genre. Avec eSkarre et son feat et black spot pour gagner une vraie attaque grace a l'attaque impact ?

Oh et le feat d'eGogo... j'avais déjà une liste soulhunters où je le trouvais pas mal, mais là, ca peut cogner...

Dibbouk:
J'aime, ça va casser du lourd en fermant les yeux. -_-'

LeCorse:
les saty restent presque plus mieux en fait non?

même speed max 7+2(captain plus simple que le curse d'ailleurs), reach, idem, brutal charge = minifeat

bon après ça encaisse nettement moins mais bon, même prix, plus fiable, plus d'attaques (qui mettent potentiellement kd en plus)+ baclash

enfin les figurines sont classes et ça va faire une belle armée à thème Bane donc prochain achat!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique