WARMACHINE/HORDES > Cryx
Caracs des bane riders
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je suppose d'après le texte de fluff que c'est le leader qui a cette capa, mais là c'est pas dit. Si c'est pas le cas ils pourraient curser une cible chacun ???
--- Fin de citation ---
D'après une photo de carte posté sur le forum cryx, uniquement le leader possède cette capa.
--- Citer ---ARM 18 + Death Ward + Darragh c'est assez sexy dans le genre. Avec eSkarre et son feat et black spot pour gagner une vraie attaque grace a l'attaque impact ?
--- Fin de citation ---
Armure 18 c'est vraiment résistant pour de la cav lourde. Et techniquement pSkarre est plus forte que eSkarre avec eux, vu que le dés additionnel fonctionne sur l'impact de monture, avec pow 12 ça dégage du monde... Et puis sous feat ils tuent à peu près n'importe quoi.
ZergSpirit:
Pas convaincu de la puissance gagnée avec cette cav et pSkarre. Quand on compare aux Soulhunters + Darragh on gagne pas grand chose en terme de puissance (on peut même perdre sous feat + dark guidance). On ne gagne 'que' les +3 en armure quoi. Ce qui est déjà très bien. Mais en terme de damage output ils sont pas incroyablement mieux que les Soulhunters j'ai l'impression.
Schoubi:
--- Citer ---Pas convaincu de la puissance gagnée avec cette cav et pSkarre.
--- Fin de citation ---
C'est aussi un zoulie "Sacrificial Strike" POW 18 pour pSkarre en plus du reste (Si je ne me trompe pas, la cavalerie light n'a pas les touches d'impact, non ?)
Moi j'aime bien.
Schou
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 novembre 2013 à 16:42:53 ---Pas convaincu de la puissance gagnée avec cette cav et pSkarre. Quand on compare aux Soulhunters + D'arracher on gagne pas grand chose en terme de puissance (on peut même perdre sous feat + dark guidance). On ne gagne 'que' les +3 en armure quoi. Ce qui est déjà très bien. Mais en terme de damage output ils sont pas incroyablement mieux que les Soulhunters j'ai l'impression.
--- Fin de citation ---
Les touches d'impacts, les ride-by, la curse (qui fait que cette cav peut se passer de dark guidance dans certains cas), une POW 20 sous feat, une armure de 23 (et entre 20 et 23 d'armure il y à une sacrée différence sur du multi-pv), et avec le ghoslty ils sont juste imblocable.
Perso je la vois la différence...
ZergSpirit:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 novembre 2013 à 17:54:05 ---Perso je la vois la différence...
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien c'était pas mon propos de dire qu'ils étaient pareil (attend je rajoute aussi 3 petit points ca rajoute de la puissance argumentative)...
:)
En fait je trouve que la différence Majeur se fait sur cette armure 18 justement. Le ghostly est super bien, mais ca se tire la bourre entre ca et l'incorporeal des Soul Hunters sous commandement de l'ami Darragh.
Les Bane riders ont globalement un peu plus d'impact, mais avec les deux attaques initiales des Soulhunters (contre une pour les Riders) et Body count qui leur permet d'utiliser des Corpse token pour se booster, je suis pas persuadé que la différence soit si monstrueuse sur les dégâts.
Par contre est d'accord qu'ARM 18 c'est très costaud et que ca constitue, selon moi en tout cas, leur principal avantage sur les Soul Hunters. Je pense qu'ils sont aussi globablement pas mal plus autonome du fait de la Curse (et qu'ils n'ont pas besoin de la présence de l'ami Darragh pour leur conférer des avantages indus!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique