Je me permet de donner mon avis, étant moi même devenu adepte du Speedpainting,
(4 jours pour peindre 50pts de cochons)En fait le truck qui est un peut dommage, c'est principalement le noir pur utilisé sur les freehands/croix/etc. Tu à surment du y passe du temps et au final cela contraste bizarrement avec le reste des teintes. à titre personnel, je te conseillerais de ne pas travailler avec des blanc ou noir "pur", met toujours de la couleur, cela adoucira le rendu et permettra une meilleur lecture du volume : par exemple, sur les couleurs que tu à choisi Rouge/blanc/or j'aurais peut être plutôt tendance à faire un noir "chaud", avec du marron foncé et quelques reflets plus clairs.
Et vus que je m’ennuie chez moi je te fait un petit schéma
(le premier en noir, c'est le tien):

Les formes ne sont pas spécialement propre en gros plan comme ça (faut dé-zoomer), mais ça donne déjà un petit effets cool sur les formes, c'est plus doux et l’œil n'est pas agressé par un contraste trop fort.
Le truck pour être rapide, c'est de ne pas en mettre partout, juste la ou tu est certain que cela va se voir
sur la table .
Et deuxième truck ; la couleurs de ton arc avant, trop proche des teintes du sol et drapés, du coup ça enfonce le personnage dans le socle, et il ne ressort plus vraiment. Sois tu prend un couleur complémentaire
(site très pratique pour ça : https://kuler.adobe.com/create/color-wheel/ ), sois
(ce que je préfère) un simple liserai blanc de chaque coté
(et en plus c'est plus rapide
)Après, maintenant c'est déjà peint, et je pense que tu est bien content de pouvoir déjà jouer ton armée full peinte et c'est le plus important, mais sur les prochaine, hésite pas à tester un peut quelques technique un peut plus poussé.
Tu semble avoir la vitesse et la patience, maintenant il ne te reste plus que la technique c'est tout

Mes deux roupie