WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
Lelith:
Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.
Joss:
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 19:15:15 ---Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.
--- Fin de citation ---
Tous les feats mercos font partie des plus redoutables à mon sens. Le gros point faible de celui de Gorten c'est sa Zone de Contrôle malheureusement...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Joss le 27 novembre 2013 à 19:29:14 ---
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 19:15:15 ---Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.
--- Fin de citation ---
Tous les feats mercos font partie des plus redoutables à mon sens. Le gros point faible de celui de Gorten c'est sa Zone de Contrôle malheureusement...
--- Fin de citation ---
Et sa grande speed de 4. Mais sinon effectivement, c'est l'un des feat les plus puissants du jeu.
Et je confirme pour les marteliers : ils meurent beaucoup trop vite, c'est affreux. Un boost de vitesse n'est pas de trop pour les rendre viables (genre avec Vindictus en Menoth, mais là c'est du taunt).
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 novembre 2013 à 21:08:11 ---
--- Citation de: Joss le 27 novembre 2013 à 19:29:14 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et sa grande speed de 4. Mais sinon effectivement, c'est l'un des feat les plus puissants du jeu.
Et je confirme pour les marteliers : ils meurent beaucoup trop vite, c'est affreux. Un boost de vitesse n'est pas de trop pour les rendre viables (genre avec Vindictus en Menoth, mais là c'est du taunt).
--- Fin de citation ---
Genre avec Ashlynn/Ossrum/Lanyssa Ryssyl... t'inquiète, on n'est pas dépourvu en mercos :)
Starpu:
Les forgeguard, je les trouvais moyen avant de les jouer avec Damiano, mais ça, c’était avant... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique