WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker

<< < (4/6) > >>

Lelith:
En résumé tout sauf eux xD Ah non tu n'as pas cité Herne & Jonne.

J'aime bien l'idée de la doublette d'Arcanist en fait

kansen:
Tout comme miguel starpu...

Les Hammerfall, j'ai testé, beaucoup, dans tous les sens, avec tous les casters et combinaisons possibles et....
Bordel c'est de la merde.
Pourtant j'adore leur look, mais faut vraiment avoir du mou en face pour les sortir.

Par contre H&J avec Ossrum et Fire for effect...ca envoie quand même.
Je ne vois pas bien l’intérêt de prendre thor s'il ne drive pas son bipède préféré. Donc le Basher est une bonne option, d'autant que le choix du Bokur comme meat shield pour caster, c'est quand même très limité.
Les Tac, je ne les maîtrise pas assez pour te conseiller à leurs sujets, donc suit le starpu blanc.

Quant à l'Earthbreaker, personnellement, pour débuter je pense qu'Ossrum ou Madhammer sont plus simples, non?
K

Joss:

--- Citation de: kansen le 27 novembre 2013 à 17:21:21 ---Je ne vois pas bien l’intérêt de prendre thor s'il ne drive pas son bipède préféré.
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que Tune Up sur le Earthbreaker c'est juste super fort ? ;)

Lelith:
C'est en effet pour le tune up qu'il y est.

Pour le choix du caster, je suis conscient qu'il est dur à maîtriser et peut être pas le meilleur des Rhulic, mais je m'entête à vouloir ce cher monsieur sur table. Il me forcera à m'entraîner au faible focus, un bon exercice je pense.

Starpu:
Gorten est bien, et si tu dois t’entraîner a jouer en 35pts, profites en, ça devient suicidaire en plus gros format. Mais c'est sûr que Ossrum est une vraie boite a outil, et madhammer est surement le caster avec qui j'ai le plus gros ratio de victoire.

Mais faut pas croire, Aod qui a sous performé pendant longtemps avec des factions pas dégeux, a réussi a gagner pas mal de match difficile avec gorten ces derniers temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique