WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 27 novembre 2013 à 10:18:51 ---
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
--- Fin de citation ---
Okay, ça c'est ton tarpit, c'est classique. Mais où est ton unité de contre-charge? Je te donne un exemple si tu connais quelques Cryx: une vague de Satyxis foncent sur ton tarpit, le bouffe en un tour, puis va taper dans ton Colosse pour crever Fiona au feedback. Tu n'as rien pour les stopper.
--- Fin de citation ---
Avec Roth's Mercy sur Boomhowler, je vois mal comment des Satyxis pourraient bouffer en un tour une unité qui a tough 4+ et qui choisit qui meurt, sans parler du feat...
C'est la meilleure unité qui puisse accompagner Fiona. Elle tient trèèès longtemps :)
Par contre je suis daccord sur le fait qu'il faille une autre unité plus punchy et qui puisse profiter du feat grâce à une Def élevée : Nyss Hunters, Kayazys...
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 27 novembre 2013 à 10:22:03 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 novembre 2013 à 10:18:51 ---
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
--- Fin de citation ---
Okay, ça c'est ton tarpit, c'est classique. Mais où est ton unité de contre-charge? Je te donne un exemple si tu connais quelques Cryx: une vague de Satyxis foncent sur ton tarpit, le bouffe en un tour, puis va taper dans ton Colosse pour crever Fiona au feedback. Tu n'as rien pour les stopper.
--- Fin de citation ---
Avec Roth's Mercy sur Boomhowler, je vois mal comment des Satyxis pourraient bouffer en un tour une unité qui a tough 4+ et qui choisit qui meurt, sans parler du feat...
--- Fin de citation ---
J'avions oublié, bien vu!
Starpu:
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---J'ai assez vite trouvé deux caster sortant du lot, de loin les meilleurs pour cette tache mais en tout cas, mes préférés : Fiona The Black et Gorten Grundback.
--- Fin de citation ---
Je me demande bien comment tu es arrivé à cette conclusion, mais soit, pourquoi pas.
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---Gorten Grundback
* Ghorson Earthbreaker
Thor Steinhammer
Saxon Orrik
Horgenhold Forge Guard Full
Hammerfall High Shield Gun Corps Full
* Hammerfall High Shield Officier & Standard
Si je ne me suis pas trompé dans sa création, cette liste rentre dans le contrat Seaforge et donc bénéficie du déploiement bonus offert par le contrat.
--- Fin de citation ---
Attention le colosse bénéficie bien du bonus de déploiement lié au contrat. Sauf que cette liste ne rentre pas dans le contrat searforge, elle n'est même pas légale je pense, saxon ne peux jouer qu'en four star, et les forge guard qu'en high born (en dehors du searforge)
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---Fiona the Black
* Galleon
Saxon Orrik
Master Gunner Dougal MacNaile
Alexia Ciannor 7 the Risen
Sea Dog Deck Gun
Greygore Boomhowler & Co.
Kayazy Eliminators
* Il me semble que Fiona, n'offre rien de plus que du focus au Galleon (en terme de buff ou autre) mais j'ai trouvé qu'elle était plutôt pas mal taillée pour le job.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Et le feat qui rend le colosse imbutable pendant un tour? Nonokrion band qui permet a galleon de tirer sur qui il veut sur la table?
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 09:58:29 ---Je suis conscient que ces deux listes sont loin d’être parfaites et optimisées mais elle me semblait malgrè tout pas mal, sur le papier.
Après étant archi newbie en mercenaire, la liste Gorten me semble plus dur à jouer.
--- Fin de citation ---
Tu choisis 2 caster difficiles à jouer à mon avis. Gorten est formateur parce que peu de ressource et vulnérable au CK, si tu gagne avec, ce sera plus facile avec les autres. Fiona n'est pas à conseiller à un débutant parce que à jouer avec autant de focus on trouve le autres caster un peu limites après. Mais la liste tient la route et t’offriras pas mal de possibilité en partie.
Lelith:
Je me suis raté sur la liste Rhulic alors :/ Ma confiance aveugle en War Room m'a fait faire un peu n'importe quoi je crois. Ou je n'ai juste pas clické sur le bon contrat.
Quand je parlais des casters sortant du lots, c'était en terme de goûts personnels. Depuis que j'ai commencé Warmahorde j'ai toujours suivie mes goûts et j'ai essayer de sortir des trucs malgré le fait qu'ils soient bien ou non, je suis curieux donc j'essaye.
J'ai était attiré par le focus de Fiona car étant habitué à jouer minimum avec ça (eKrueger/Goatvahna). Je me suis senti moins dépayser avec elle (malgré le fait que je n'aime pas la figurine).
GRUXXKi:
War room ne gère pas les bonus/malus des contrats :)
--- Citer ---C'est peut être le choix du terme déploiement avancé qui était mauvais (my bad).
--- Fin de citation ---
Oui mauvais terme ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique