WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
Starpu:
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 10:47:20 ---Je me suis raté sur la liste Rhulic alors :/ Ma confiance aveugle en War Room m'a fait faire un peu n'importe quoi je crois. Ou je n'ai juste pas clické sur le bon contrat.
--- Fin de citation ---
Argh warroom, l’ennemi publique numéro un des joueurs Mercs, moi je m'en sert plutot pour noter mes listes une fois faites.
Je te conseil forward kommander pour ça, il n'est pas exempt de quelques bug, mais c'est nettement plus simple pour les joueurs mercos.
--- Citation de: Lelith le 27 novembre 2013 à 10:47:20 ---Quand je parlais des casters sortant du lots, c'était en terme de goûts personnels. Depuis que j'ai commencé Warmahorde j'ai toujours suivie mes goûts et j'ai essayer de sortir des trucs malgré le fait qu'ils soient bien ou non, je suis curieux donc j'essaye.
--- Fin de citation ---
Oulà!! mais tu as bien raison! c'est encore la meilleur méthode. Et faire des listes pour des raisons personnelles est encore le meilleur moyen de les jouer comme il faut. Je ne peux qu’approuver cette démarche!
Allan255:
Bon ben je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter ... ça dégaine vite en section Mercenaires.
Lelith:
--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2013 à 11:41:00 ---Bon ben je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter ... ça dégaine vite en section Mercenaires.
--- Fin de citation ---
Je plussois, je m'attendais pas à autant de réponse si rapidement.
Lelith:
Me voici donc avec une liste autorisé pour du Seaforge : (Merci Starpu pour le tip sur forward Kommander)
System: Warmachine
Faction: Searforge Commission
Casters: 1/1
Gorten Grundback (*7pts)
* Ghordson Earthbreaker (19pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Thor Steinhammer (2pts)
J'ai donc enlevé l'Ua qui, en effet, ne fera pas son office ici et minifié les forge guards pour en mettre 2 escouades en Min.
Afin de protéger Gorten j'ai mit l'Ogrun, vu que pour être efficace Gorten doit se mettre en danger cela pourra le protéger un peu.
35 pts c'est peu ^^
Starpu:
Bon alors j'aime bien la structure de ta liste.
Ce qui me dérange vraiment c'est les hammerfall. Certes l'UA est chère, et sans snipe il sera difficile de les amortir, mais sans UA c'est pire, c'est un peu du caca cette escouade.
Donc si c'est pour ne pas mettre l'UA autant la virer.
-Tu pourrais mettre un basher qui avec le bokur feront un écran devant gorten et qui fera le taf le moment voulu grâce au drive de thor.
-Tu pourrais mettre 2 unités de arcanist corps qui sont super fat, le tour du feat il peuvent faire un massacre en offensif, ou casser les pieds avec en defensif (si tu t'arrete à coté du prend feu) sans parler des 6 nuées qui ecranteront efficacement Gorten et thor. (et qui amenent de l'arme magique)
-Tu pourrais aussi jouer les Ogruns qui peuvent avoir une chance de toucher une fois dans leur vie grace au feat.
-Tu peux aussi jouer l'ours et le nain qui roxxent pas mal et qui t'amen une bonne gestion du terrain difficile
-...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique