COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale
GRUXXKi:
--- Citation de: Helwinter le 28 novembre 2013 à 14:13:09 ---A quelques jours prêts selon les maj, il me semble que warroom propose uniquement les figurines jouables a cet instant, c'est le cas du Butcher 3 par exemple (ne pas prendre en compte les sorties liées aux campagnes)
--- Fin de citation ---
Non war room propose tous les profils déjà connu, pas ce qui est déjà sorti.
Zoroastre:
Pour le Butcher3 je ne sais pas. Au WTC le règlement avait été spécifiquement amendé pour qu'il puisse être joué (y compris sous forme de conversions), à cause de la sortie de l'édition limitée. Cependant, C'EST une édition limitée donc ça devrait tomber sous le coup de "Models that have not yet been released to the general public at the time of the event".
Z.
Hao:
--- Citation de: Zoroastre le 28 novembre 2013 à 14:20:36 ---Pour le Butcher3 je ne sais pas. Au WTC le règlement avait été spécifiquement amendé pour qu'il puisse être joué (y compris sous forme de conversions), à cause de la sortie de l'édition limitée. Cependant, C'EST une édition limitée donc ça devrait tomber sous le coup de "Models that have not yet been released to the general public at the time of the event".
--- Fin de citation ---
Bah justement, PP fait dans le spécifique là :-\
http://privateerpressforums.com/showthread.php?172339-8-12-Insider-Butcher3&p=2209457&viewfull=1#post2209457
SHWTD:
Oui, le Butcher est la Seule Exception de merde... Tout cela pour satisfaire 1000 bourgeois qui ont un joli élément de décor et pas moi ! :(
Aljamis:
Oui, mais ça laisse le droit aux proxis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique