COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale

<< < (22/28) > >>

Mr gob:

--- Citation de: Mr gob le 21 janvier 2014 à 19:19:21 ---D'ailleurs quelqu'un aurait 1 hexhunter à me prêter?

--- Fin de citation ---

Je relance, quand meme me dite pas qu'il n'y a pas d'hexhunter qui traine par chez vous?  :P

xeti:
T'as vu les listes Blight? y'a du Hex Hunter partout, mon avis y'en aura plus un qui traine dans une vitrine ce week-end.

Mr gob:
Wé mais j'ai vu plusieurs unité de hex min, donc doit bien y avoir du rab  :P

manu74:

--- Citation de: dragoonvano le 28 janvier 2014 à 22:51:06 ---Dites moi, si je sors une Druid gone Wilder à la place de la wilder de base, c'est concidéré comme une proxy ?

--- Fin de citation ---

c'est simple, le cas est prevu explicitement dans le SR, et la reponse est "c'est legal". tout comme la bombardiere et le fennblade et la poupee cyriss.

@MrGob : sorry, je joue 2 hex hunters mins, et j'ai 12 hex hunters de peints :P

Stuffy:

--- Citation de: dragoonvano le 28 janvier 2014 à 22:51:06 ---Bonjour à tous
Dites moi, si je sors une Druid gone Wilder à la place de la wilder de base, c'est concidéré comme une proxy ?
Est-ce que çà passerai aupres de mes adversaires ?

--- Fin de citation ---
Le SR les valide, je crois que ton adversaire ne peut pas refuser. Eloy ne pourra que se morfondre en pleurs de toutes sortes ; puis ça lui fera une excuse pour râler: les Menoth n'ont pas de figus exclusives, c'est bien unr preuve que c'est mou et malaimé par PP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique