Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Attention tu ne peux pas dire du mal d'easphy, il est subtil et pas évident à jouer ^^
Pas encore sorti en fait, sinon je j'aurais aligné aussi
Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 17:24:35Pas encore sorti en fait, sinon je j'aurais aligné aussi Attends de voir le prix avant de dire ça
et je l'achèterai même en VF si ça se trouve
Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 20:55:22et je l'achèterai même en VF si ça se trouve Merde t'as gagné au loto ou quoi, moi en tant que pauvre je suis même pas sûr de pouvoir me le payer au grey market.
Merde t'as gagné au loto ou quoi
Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster
Salut à tous,Je viens de me souvenir que j'avais mis un Razor Boars dans ma liste cochon :s, je n'ai pas la fig du coup , quelqu'un pourrais en dépanner un ? j'ai passer une commande, mais je vus les délais de livraison ça risque d'etre un peut tendu..(même liste joué qu'a l'UTC, mais je n'avais même pas vus que je jouais avec 2 pts de moin^^)
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Eeeeeet qui a un Tinker en rab' ?
Citation de: Le Mercenaire le 28 janvier 2014 à 11:16:40Eeeeeet qui a un Tinker en rab' ?Moi
En lisant la page 2 du SR je vois que je reste dans les clous: Les corps d'origines avec des têtes à capuches venant de diverses fig PP. Seul l'Underboss a eu une tête d'une autre marque.Dois-je les soumettre à orga ?
Tu me prête l'apprenti ?
Au fait Alexis, c'est moi qui ai celui de Chop'. N'oublie pas de me le demander samedi !
Ah oui merci il m'a dit. Il est dans ta malette c'est bon ?