Auteur Sujet: Choix du warlock pour liste lupine  (Lu 3219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xaros

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Choix du warlock pour liste lupine
« le: 30 novembre 2013 à 21:24:23 »
J'aimerai construire une liste autour d'un noyau du type : Feral/stalker/skinwalkers, dans un format 25pts; mais j'avoue être un peu perdu dans l'identification du/des warlock(s) qui iraient bien avec cette thématique, et du type de jeu qu'ils permettent de mettre en place.

Une petite orientation pour un pauvre hère égaré ?!
Recherche :
joueurs dans les alentours de Melun et d'Evry, et dans le sud Seine & Marne

Hors ligne Arkon

  • Membre
  • *****
  • Messages: 319
    • Voir le profil
Re : Choix du warlock pour liste lupine
« Réponse #1 le: 30 novembre 2013 à 21:48:44 »
eKaya.

A 25 points, ça peut donner :
eKaya & Laris -3
Feral +9
PureBlood +9
Stalker +10

Ou avec des Skinwalkers :
eKaya & Laris -3
Feral +9
Stalker +10
SkinWalkers min+ua +8
Warwolf +1

eKaya se joue sur la base de la double alphastrike : Tu feat, tu charges avec tes Warpwolfs, ils sont téléportés à Kaya, tu recharge le tour suivant.

La première liste est tier 1, donc tes trois lourdes ont Advance Deployment, mais tu risques d'être un peu léger niveau contrôle de zones, à cause du feat. L'avantage c'est que toute tes figurines ont Stealth et DEF14 minimum.
La seconde liste est tier 2, donc tes deux lourdes ont Advance Deployment et tes Skinwalkers ont Advance Move. Les Skinwalkers apportent une présence dans les zones qui te permet de feater sans risquer de te faire mener au scénario, et le Warwolf peut théoriquement tenir des zones (mais je ne l'ai jamais joué personnellement). Et ne joue pas les Skinwalkers sans l'ua, qui est vraiment nécessaire pour en faire quelquechose.

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : Choix du warlock pour liste lupine
« Réponse #2 le: 01 décembre 2013 à 14:35:13 »
Il y a beaucoup de warlocks qui pourraient faire l'affaire. Sachant que le format à 25 pts est pas franchement idéal, les match-up sont souvent très polarisés.

Celui qui me semble le plus approprié est pKrueger, il offre reach au Feral, un bonus d'ARM aux skinwalkers contre le tir et la magie, et gère le mono pv et la haute défense.

pKaya, eKaya, eBaldur, Grayle, Kromac, eKrueger sont des choix acceptables.

A éviter : Mohsar, pMorvahna, Cassius.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Xaros

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Choix du warlock pour liste lupine
« Réponse #3 le: 01 décembre 2013 à 20:28:22 »
Merci, j'y vois plus clair.

D'un côté, un warlock avec une liste thématique, avec un gameplay rentre dedans.
De l'autre, un warlock qui offre un gameplay reposant plus sur l'usage de ses sorts, et offrant, à l'avenir, une ouverture possible à de nouveaux types de recrues.

En plus, j'adore la fig de PKrueger.
Recherche :
joueurs dans les alentours de Melun et d'Evry, et dans le sud Seine & Marne