Tiens ça fait une éternité que j'avais rien posté.
J'ai donc peint la première figurine de mon armée khador. Beast 09.
J'ai trouvé la fig officielle tellement moche, et y'avait moyen de faire tellement mieux avec le concept que j'ai donc cédé à la tentation de faire une conversion lourde.
Parti d'un jugg classique, j'ai largement modifié le model de base, et j'ai incorporé des pièces de Black Ivan, pour lui donner plus de "poids" visuellement.
La position + alléger le bas + alourdir le haut = une gueule qui me plait bien. Plus de doute, ce Jack a bien la règle : hyper agressive.
Bon j'ai pas de rendu satisfaisant pour la lame de la hache, faut vraiment que je trouve quelque chose.
Et mes métaux sont toujours "à chier"
Pour le schéma de couleur, je sais pas. Ça fait pas loin de 2 ans que je me pose la question, et je suis pas mécontent du résultat sans pour autant le trouver hyper transcendant.
(Non la vrai raison c'est que j'ai piqué le schéma de couleur d'Aljamis pour gagner des prix de peinture
)
PS : j'en profite pour dire tout le bien que je pense du plastique PP n'ayant jamais eu a faire a lui avant.
C'est de la merde, il se tord, sans pouvoir le redresser (a part en chauffant) il se casse, il bouffe pas mal de détail, et il y a un boulot monstre de nettoyage de ligne de moulage. Bref c'est de la merde.